Shota: je comprends. On va retourner à l'hôpital et tu vas leur dire ta décision ! Une fois ça fait, on ira au commissariat !
Je hoche la tête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On va a l'hôpital. Je leur dit ma décision et ils me donnent une boîte de médicaments. Ça me fait mal au coeur d'avorter mais il est pas voulu et je veux pas qu'il ou qu'elle grandisse dans ces conditions. Après ça, on va au commissariat porté plainte. Bien évidemment, cette plainte ne sert strictement à rien. Après ça, on rentre.Tp: je vais ranger mes affaires.
Shota: d'accord.
Je vais dans la chambre et vide mon sac puis je retourne avec Shota. Il est dos à moi en train de cuisiner. Je lui fais un câlin par derrière. Il lâche tout ce qu'il est en train de faire et me serre dans ses bras.
Shota: ça va ?
Tp: oui.
Shota: t'es sûre ?
Tp: oui t'en fais pas.
Il plonge son regard dans le mien. Il met ses mains dans mon cou et m'embrasse.
Shota: t'es mignonne comme ça !
Je lui tire la langue. Il sourit avant de m'embrasser de nouveau. J'ai aucune envie de lâcher ses lèvres. Je met mes mains derrière son cou et intensifie le baiser. Il laisse ses mains glisser jusqu'à mes hanches avant de me retourner et de me mettre sur le plan de travail sans lâcher une seule fois mes lèvres. Il s'écarte de moi.
Shota: pas plus loin !
Tp: pourquoi ? J'ai envie !
Shota: parce qu'on ne peut pas.
Tp: s'il te plaît !
Shota: non.
Il commence à s'écarter de moi mais je le rattrape.
Tp: une fois !
Shota: non.
Tp: alleeeeeeeeeeeeeer !
Shota: non !
Tp: pfff
Je tourne la tête et croise les bras.
Shota: fait pas la tête.
Tp: si.
Il prend mes joues et me regarde dans les yeux.
Shota: arrête de faire ta tête de cochon !
Je lui tire la langue. Il sourit et m'embrasse.
Tp: je croyais que tu voulais pas.
Shota: effectivement mais ça ne m'empêche pas de t'embrasser !
Tp: moi je veux plus !
Shota: sauf qu'on peut pas.
Tp: s'il te plaît !
Il pose ses mains de chaque côté des mes hanches sur le plan de travail et rapproche son visage du mien.
Shota: ok, tu as 2 minutes pour me donner envie, si une fois que ces 2 minutes sont écoulés j'ai envie, on le fait sinon on va juste manger et vivre notre vie !
J'ai immédiatement un grand sourire.
Tp: avec plaisir.
Shota: ça commence maintenant.
VOUS LISEZ
C'EST TERMINÉ ! Aizawa x reader
FanficTp Tn, âgée de 18ans vis loin de ses parents, chez son petit ami. Leur relation est compliqué surtout que Tp rentre à Yuei en 1-A. Après ça, sa vie va complètement changer.