Avant L'attaque

364 13 46
                                    

PDV Shinobu

Purée y'a des zombies de partout !!! C'est quoi ce bordel, comment on en est arrivé là !!!
.
.
.
.
.............Quelques heures plus tôt .............

Il faisait chaud. En pleine éval, j'observais Giyu  par la fenêtre. Nous ne sommes malheureusement pas dans la même classe. J'ai toujours voulu être dans sa classe mais mon souhait ne c'est j'aimais réaliser.

Il faisait Sport. Il était tellement beau avec son corps d' Apollon...

Les cours ne m'intéressent pas du tout surtout que je ne comprends rien en français. C'est Mr Sabito qui nous fait cette matière.

Sabito- Mme Kocho, ne vous préoccuper pas de ce qui ce passe dehors préoccupée vous plutôt de votre évaluation. On peut dire que vos notes n'étaient pas excellentes ses derniers jours. Arrêtez un peu d'observer Giyu et concentré vous !!

Je rougit alors de honte.
Il n'avait pas tort mais comment savait-il que je l'observais...

Tout le monde ce mis à éclater de rire.

Dringggg

Sabito- C'est l'heure de manger déposez moi vos fiches sur mon bureau.

Après avoir déposé ma fiche entièrement vide je sortie de classe.

Ho tien mes amies m'attendaient. 💭

Mitsuri- Coucou Shino !!! Tu vas bien?

Shinobu- Oui je vais bien et toi ?

Mitsuri- Tranquille mais n'empêche que j'ai rencontré l'amour de ma vie !!

Shinobu- Ha oui tant mieux.

Elle a l'aire super contente ça ce voit qu'elle est amoureuse .💭

Shinobu- Et vous alors ? Vous allez bien ? Dis-je au reste de la troupe.

Makomo- Super. Je vais bien!!

Shinobu- Et toi Nezuko, tu vas bien ?

Nezuko- Oui.

Shinobu- Super !!Dis-je avec un grand sourire.

Mitsuri- Sinon tu as rêvasser en pleine éval ? Dit t-elle d'un ton moqueur.

Nezuko- Pourquoi tu vas pas lui dire que tu l'aime ?

Shinobu- Je ne peut pas le lui dire car il ne ressent pas les mêmes sentiments que j'éprouve en vers lui. C'est certain.Il ne m'adresse pas la parole. Quand je lui parle c'est comme si...il était en fasse d'un fantôme. Il sens fous de moi. Dis-je attrister.

Makomo- Ne t'inquiète pas je suis sure qu'un jour il te remarquera et qu'il éprouvera lui aussi les mêmes sentiments que toi !!!

Shinobu- On y va !? Dis-je avec un sourire rayonnant.

Je le sais bien qu'une telle chose ne va jamais arrivé. Lui éprouver les mêmes sentiments que moi...peut-être un jour...quand les chevaux pourront volés .😔
Une telle chose n'arrivera jamais. En plus je me cache derrière mon sourire en ce moment même , je suis très triste j'ai même envie de pleurer. Elle a juste dit ça pour me réconforter.💭

Mitsuri- On s'assoient ici ?

Nezuko- Ok.

Nous avons choisis un table à huit. Même si nous étions que 4. Je m'assieds à côté de Mitsuri.
On parlais de tout n'importe quoi. Mitsuri me parlait de son amoureux. Nezuko parlais à Makomo d'un parc d'attraction.

Zombi attack [Giyushino]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant