Obanai: Faut qu'on aille chercher des trucs pour nous défendre.
Giyu: Ouais. Venez on va à la salle de sport on trouvera plein de truc.
Mitsuri: Ok !
Arrivé a la salle de sport.
Shinobu: Y'a pas un zombie ils sont ou ?
Obanai: Je ne sais pas.
Shinobu: Bref viens mitsuri on va prendre de quoi ce défendre eu il on déjà des trucs.
POV GIYU
Giyu: On fait la garde en attendant.
Obanai: Okay! Dis Giyu tu crois qu'on vas survivre ?
Giyu: Je ne sais pas.
Obanai: Mais vas-y tu sais rien !
Giyu: Mais tu veux que je te dise quoi ?! à on va mourrir car on est juste des putins de lycéen contre des zombies !
Mitsuri: AHHHHHHHHHHHHHHHH
Obanai: C'est MItsuri !
Giyu: Vite suis moi.
POV SHINOBU
Shinobu: Putins de sa mère y'a un zombie !
Mitsuri:Shinobu j'ai peur !
Moi aussi ! 💭Shinobu: Mitsuri cours je vais le buter.
Mitsuri: Mais....
Shinobu: Cours !!!
Je pris une raquette de teins et frappa dans sa tête. Malheureusement ça n'a eu aucun effet.
Shinobu: Mais putin tu est fait en quoi ! Dis-je en criant
Je jetta des balles de tennis,foot et basket sur lui mais sa ne lui fit aucun effet.
?:Shinobu baisse toi !
Je ne savais qui qui c'etait mais sans réfléchir je me baissa. Et giyu frappa sa tête avec un batte de baseball.
Giyu: Sa va shinobu ?
Shinobu: Oui oui mais j'ai beau un tout lui jeter sur sa tête sa n'a eu aucun effet.
Giyu: Logique fait couper sa tête.
Shinobu: Comment sa logique ! Dis je énervée.
Giyu:Bref la prochaine fois essaie pas de faire ton héroïne si tu sais pas te battre.
Nn mais qu'est-ce qu'il peut me saouler par fois !💭
Il prit ma Mais de force et me tira.
Flashback -10 ans
Shinobu: Arrête de te battre pour moi regarde dans quel état tu es. T'es tout recouvert de sang !
Giyu: Oui mais il allait te frapper.
Shinobu: c'est très gentil Giyu mais ne t'en fais pas pour moi.
Shinobu: j'aimerais que tu me protège pour toujours dit je en chuchotant.
Giyu: Alors quand on sera grand tu m'épousera comme sa je pourrais toujours te protéger !
Shinobu: ok
Giyu: Promis ?
Shinobu: Promis.
Fin du flashback.
Mais bon sa c'était quand on avais 6 ans on était encore des gamins. Mais il me tire la main et me protège peut-être parce qu'il se rappelle de ce jour ?
Bref Peut importe.Mitsuri: Venez on va entrer dans la salle de musique.on va élaborer un plans.
Giyu: Donc qui a une idée.
Mitsuri: Moi !
Obanai: Oui Mitsuri ?
Mitsuri: Alors Vous voyer les espèces de trucs pour parler fort dans l'enceinte du lycée ?
Obanai: Oui ?
Mitsuri: On leur demande d'arrêter et tout sera réglé ! ❤️
Shinobu: ...🤦🏻♀️
Shinobu: Bref moi g une meilleure idée. Grâce à Mitsuri.Il y a quatre enceinte au parleur. Une à la cantine une dans la cour et une autre à la sortie. Et les zombies sont attirés par le bruit !
Obanai: Oui et .
Shinobu: Donc on a deux sorties une devant et une derrière.
Giyu: Et on met le maximum de bruit vers une sortie qui va les attirer vers la grille de devant pour pouvoir nous faufiler à l'arrière.
Shinobu: Ta tout compris.
Je lui fît un clin d'œil mais il me tourna la tête.⁉️💢
Mitsuri: Mais oui je suis bête !
Obanai: T'inquiète Mitsuri je préfère ton idée.
Mitsuri: Merci Igouro san !
Bon ce chapitre était un peu court mais je vous jure que je n'avais pas d'idée. Je sais même plus quoi faire sur cette histoire Wattpad.🤷♀️
Désolée pour les fautes d'orthographe mais j'espère que vous avez aimé !Sur ce, Cœur sur vous ❤️
VOUS LISEZ
Zombi attack [Giyushino]
AcciónNos chers pourfendeurs sont dans un monde de zombies. 🧟♀️ Que va-t-il leur arrivés ? Y'auras t'il des relations qui se seront améliorées, voir même des morts ? Lisez pour le savoir.