Le sauvetage

229 12 36
                                    

PDV Shinobu

Je me suis réveillée comme tout les matins, je suis descendue dire bonjour à mes sœur et je suis partie en cours.

Les cours...ça m'énerve je comprends rien. Ils expliquent mal et c'est ennuyeux. Le pire c'est que c'est encore Mr Sabito qui fais le cours. 💭

Pour passer le temps, j'ai préféré regarder Giyu par la fenêtre.

Il est tellement beau...💭

Ça va. Mr Sabito ne m'a pas refaite la remarque.

Sinon c'était pas mal hier. Je crois que je commence à l'aimer notre petite troupe. Enfin de compte peut être que cette journée sera cool.

Puis tout à coup Mme Raviolis notre prof d' histoire géo est entrée en ouvrant très fort. Claquant la porte sur le mur . On avait tous sursauter.

Sabito- Mme raviolis qu'y a-t-il ?

Raviolis- Bonjour Mr Sabito dans l'enceinte du bâtiment et...à l'extérieur y...y'a des zombies . La directrice m'a demander de vous faire passer le message.Quelques de mes élèves son malheureusement décéder.

Sabito- ...

Elle était traumatisée.
On était tous en train de ce demander ci elle allait bien.

Daki- Elle est folle cette prof. Des zombies c'est ça . Ça n'existe pas. Et puis mon père est policier si y'en avait il serrait déjà venue.

Toujours a vouloir être le centre d'attention celle là !!💭

Raviolis- Non je vous jure qu'il y e-

Quand soudain notre prof d'histoire géo c'est faite arracher la tête d'un coup de dent.Du sang giclait de partout.

C'était un zombie. Il était horrible.
Il avait un œil en moin.C'était le gauche . Son crâne était ouvert.On pouvait voir sa cervelle. Il avait un doit cassé. Il penchait légèrement sur le côté.
On voyait aussi ce qui se passait dans son ventre. C'est os et tout le reste je vais pas pressiser. C'était dégoûtant.🤢
Des vers sortaient de son œil droit et ses habits étaient déchirés.
Dire qu'il y a ces monstre partout !!!

Finalement...elle n'était pas folle cette prof , non ?Dommage qu'elle soit morte dans de atroces souffrances.💭

On était tous entrain de geuler mais celle que l'on entendait le plus c'était Daki. Elle faisait moins la maline maintenant. 😏

Personnellement je n'ai jamais apprécié les films d'horreur. J'ai toujours eu peur des zombies donc les voir en vrais...Ils m'on toujours foutu une peur bleu. En regardant " the Walking dead " ou d'autre film ou série je me suis toujours cacher sous ma couverture et je regardais quelques fois du coin de l'œil ce qu'il ce passait.
Vous devez me prendre pour une peureuse ?
Bah j'en suis une.

Le zombie courra vers Mitsuri qui était à coter de moi. Elle criait. Même si j'avais peur, je me suis mise devant elle pour la protéger.

Shinobu- T'inquite Mitsuri je vais te protéger. Dis-je en tremblant.

Trop peureuse je ferma les yeux.

Bommm

J'ouvris mes yeux et quelqu'un avait frapper dans la tête de zombie. C'était Giyu accompagner d' Obanai. Ils avaient des bâtes à la main.

Le zombie était mort.

Shinobu- Qu'est-ce que vous faites la?

Giyu- On est venus vous cherchez.

Mitsuri ce précipita vers Obanai en pleure.

Obanai- T'inquite Mitsuri.C'est bon ça va passer.Merci Shinobu d'avoir essayé de la protéger.

Shinobu- Derien.

Giyu- On y va ?

Sabito- Attendez ou vous partez comme ça !! Ils faut attendre les secours !!

Giyu- Quand les secours arriveront vous serez déjà mort.

Giyu attrapa ma main et couru. Obanai pris la main de Mitsuri et nous suivit.

Sabito- REVENEZ !!!

Giyu- On va tous sortir d'ici sain et saufs ne vous inquiétez pas.

Nous nous sommes arrêtés de courir nous étions déjà assez éloignés de la classe mais à ce moment je n'avait pas remarqué que notre petite troupe n'était pas au complet.

Shinobu- Juste...On sont les autres ?

Obanai- Ils sont allés chercher de la nourriture dans la cantine. Pour que l'on puisse manger.

J'espère qu'ils vont bien...💭

Bon c'était pas très long 640
mots. J'espère que vous avez pas eu trop peur ( je ne crois pas.) J'espère que vous avez aimé. Dites le moi en commentaire.

J'ai beaucoup de truc à faire notamment la suite de "Toi et moi."

Bonne nuit ou bonne journée pour moi c'est bonne nuit ( j'ai l' habitude de continuer mes histoires la nuit.)

Cœur sur vous ♥️

Bye 👋

                    Bye 👋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Zombi attack [Giyushino]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant