Histoires ?

179 10 1
                                    

Hello ! Bonne lecture !❤️

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Giyu et Doma se regardaient bizarrement. Y a-t-il un problème ?

Shinobu : Hé les gas vous avez un problème ?

Doma: Nan nan t'inquiète pas MA Shinobu.

Ma ? Il a un problème ce clochard ? Pensa Giyu

Mitsuri me regardais bizarrement. Peut-être pour moi dire viens avec moi.

Je suis donc allé vers elle.

Shinobu : Tu voulais me dire un truc Mitsuri ???

Mitsuri : Nan nan mais depuis quand vous vous connaissez toi et Doma.

Shinobu: A C'était en primaire j'étais en Cm1tandis que lui en Cm2.C'était déjà l'ami de ma sœur et il était populaire avec sa beauté. Ces temps si je me faisais harcelé car je me suis disputés avec mon ancienne meilleure amie qui a raconté à tout le monde que je la traitais de chienne et que je la tapait. Même si c'était faux.

Mitsuri : Excuse moi, mais qui était cette personne ?

Shinobu : A. C'était Daki. C'est pour sa que même aujourd'hui on ne s'aime pas. Pour moi elle serra toujours ma pire ennemie.

Bref je continue. Ducoup, tout les après midi à l'heure de manger, je mangeais toute seule tendis que Daki était enveloppé par plein de personne. Elle a toujours été au dessus de moi et voulait tout me prendre. Par exemple mes amis. A chaque fois que je parle à une personne, le lendemain elle me regarde avec dégout. Jusqu'à ce que je le rencontre. Lui, Doma. Un jours ou j'étais toute seule a table, il est venus s assoir a cote de moi. C'était surprenant .Depuis 3mois personne venait à ma table.

Il me protégeais des gens qui me tapaient et il grondais les personnes qui produisaient embêter restais toujours à côté de moi peut un porte qu'on lui disait du sois disant harcèlement que je faisais un Daki. Lui seule était gentille avec moi. Je crois .Même je suis sur que je l'aime. Mais les jours ou il m'a dis qu'il vise.....

Obanai : Shinobu on a un problème. On a besoin de toi !

Shinobu : oki j'arrive.

Mitsuri : Mais purée il la couper dans sa phrase TwT. Giyu viens voir par ici stp.

Giyu: Humm j'arrive.

Mitsuri : Dis moi Giyu.

Giyu : Hum ?

Shinobu : Aime tu Shinobu ?

Giyu Nannnn ! dit il en rougissant.

Mitsuri : ouais ouais. Tu peux me raconter comment tu la connue ?

Giyu : Hum

Mitsuri : Giyu Qu'est ce qu'il est désagréable c'est pas possible ! Pensât- elle

Mitsuri : donc ?

Giyu : J étais nouveaux et j'était perdu. En classe j'ai du me présenter. C'était un peu gênant même si tout le monde discutait entre eux il y avait une seule personne qui m'écoutais , c'était Shinobu. Après ma présentation terminée il fallait que quelqu' un me montre l école.

Cette personne était Shinobu. Elle avait été choisit car c'était une élève très intelligente. Tout les prof l' aimaient. Nous avons discuter ensemble et nous étions vite devenus amis. J e commençais a l aimer et même rêver d'elle. Nous étions très proche et inséparable. Puis j'ai entendu une rumeur disant que Shinobu avait harcelée son ancienne meilleure amie. J'y croyais pas. Si seulement les gens connaissaient Shinobu. Ils n auraient jamais dit cela Je l aimais jusqu' au jours ou........ comme nous étions très proche nous nous disions tout nos secret et elle ma dit qu' elle aimait Doma et qu'il était gentille avec elle. Je lui avait alors demandé si il l aimait en retour et puis je ne m'en souvient plus.

Mitsuri : rhoooo tu abuses Giyu.

Giyu : C'était y a longtemps.

Mitsuri : Mais Ducoup tu l aimes ?

puis il partit sans rien dire.

Mais mon oba chéri a couper Shinobu dans sa phrase peut être que Doma aimait quelqu'un d' autre ? Et Giyu ne veut pas me répondre sa veut dire que .... NANNNNNN JUREEEE. Pensa t elle.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref voila c'est finit 630 mots. Désolée si les histoires était trop longues. Je voulais vous dire que j avais plus trop l envie de continuer wattpad ais bon la c'est bon je suis au taquet ! 😁

cœur sur vous !❤️

Ne sont il pas troppppp mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ne sont il pas troppppp mignon. Je fond....

Zombi attack [Giyushino]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant