Chapitre 2

18 0 0
                                    

Plus tard dans la soirée y'a la maman de Chirine et ses frère qui vienne chez nous on n'était tous poser mes sœur jouer avec les Frere de Chirine dans le salon et nos mère était poser dans la cuisine Chirine et moi on n'était dans ma chambre. Quand je reçois une notif snap jvais l'ouvrir et c'est encore le garçon qui m'avait ajouté ta l'heure.

Lui: re sa vas
Moi:oui et toi
Lui: oui sdk
Moi: rien et toi
Lui: rien
Moi:ok

Bref, Chirine,sa maman et ses frère rentre il est 00h00 et demain ya cours.

8h du sbah
Je me réveille,j'vais à la douche, je me lave ,me brosse les dents ,me maquille, m'habille me coiffe ,fait mon sac et je sort rejoindre Sarah.
On attend le bus comme chaque matin et il y a le père de Rayan qui passe devant nous en voiture puis il s'arrête.

Le père de Rayan: Salem,vous voulez venir avec moi ou attendre le bus ?
Moi: non c'est tonton on vas attendre le bus merci.
Le père de Rayan: ya pas de sa monter dans la voiture je vous dépose.

Moi et Sarah on monte dans la voiture avec le père de Rayan et Rayan. Il nous dépose devant l'établissement et repart,moi et Sarah on vas en cours de français et Rayan vas en cours de sport. Je vous passe 1h. On sort du cours et il y a ilies qui passe devant nous et me regarde donc je le regarde aussi jusqu'à il détourne le regarde mais il voulais pas craquer.

Sarah: t tomber sous le charme ou quoi *en me parlant
Moi: non pas du tout c'est juste que je veux qu'il détourne le regarde en premier
Sarah: Alala Chaima

Bref ducoup il est parti et sa a fait qu'il a détourner le regard en premier j'etait grv contente prsk j'ai gagner 🤣. Bref ducoup on vas en cours de math et bien évidemment je n'était pas à côté de mon binôme Sarah Prsk le prof nous a séparé vue qu'on parler trop il m'a mise toute seul tout aux fond en vrai c'était carré vue que jetait au foncé bref j'ai taper un coma.

Le cours ce fini donc c l'heure de la pose. Moi et Sarah on ce d'érigé vers la sorti du bahut et on tombe encore sur ilies mais cette fois il était avec son pote il s'apl adem. Ils nous laissent sortir en première.

Bref je vous passe la journée car elle n'était pas interessante.

17heure le sortie des cours:
Sarah et moi on marche pour allez à l'arrêt quand ilies passe à coter de moi.

Ilies: salem les gazelles
Moi: oh non encore toi
Sarah:salem
Ilies: tu peux pas être poli comme ta collègue chaima
Sarah: brf
Moi: non je connais pas la politesse
Ilies:t'inquiète je vais t l'apprendre ma copine
Moi: alors déjà je sui pas ta copine et non tkt j'ai pas besoin merci
Ilies : bref je vous laisse mes copine
Sarah: Az
Moi: enfin Az

Bref ducoup on n'est arriver à l'arrêt de bus on attend le bus et puis on monte je la dépose à son bat et je rentre chez moi comme dab.

Un amour non réciproque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant