Chapitre 10

7 0 0
                                    

Puis on n'est tous rentré. Rayan m'a envoie un message on me disant de sortir vite fait ducoup je suis sortie ( j'aurais pas dû) je suis sorti puis il m'a dis que jetait belle tout sa jusqu'a la trkl donc on n'est rester à parler tout sa et un moment j'ai remarqué qu'il fixe mes lèvre donc je me suis dis wsh il est bzr lui .

J'lui est demandé pk il fixe mes lèvre.

Moi: pk tu fixe mes lèvre depuis ta l'heure
Rayan: tkt
Moi:dis
Rayan: en sah j'ai envie de re goûter
Moi: t malade ou quoi c'était juste pour le jeu wsh
Rayan: et alors
Moi: .....
Rayan: en vrai tu veux ou pas

En vrai je voulais encore mais je ne lui est pas dis Prsk jetait grv gêner j'ai juste fait un petit signe de la tête. Puis il c'est approcher de mais et il m'a embrasser il avais ses mains poser sur ma taille.....
C'est la premier fois que je ressent cette sensation j'avais des papillons dans le ventre.

Puis il c'est arrêté à ma sourit et a recommencer. Jusqu'à ce que mon tel sonne....
C'était ma mère elle m'avais dis de rentre.

Une fois rentré chez moi je suis direct allez me laver et j'y est repense et repense encore et encore.... J'étais clairement amoureuse 🥲

Mais a ce moment là j'étais perdu somme nous tjrs ami ou pas ? Somme nous en cpl? Flirt ? Je ne savais pas. Je n'allez pas lui demande Prsk c'est tellement gênant comme question.
Donc je suis resté dans le dénie

Le lendemain on c'était revenue mais cette fois jetait moins gêné et c'était pas comme les autres fois.....
Je m'étaies assise à coter de lui mais il m'a demandé je m'assoie sur ses genoux au début je trouvais sa bzr mais bon je me suis assise puis on c'était re embrasser et tout et il c art et m'a demandé de faire un truc que je n'aurait jamais crue 💀
Il m'a demandé de...... et vous avez comprit j'ai dis non il m'a supplier et j'ai re dis non puis je suis partie.

Il m'avais envoie un message en me demandant pk je ne voulais pas et j'lui est dis que je m'était pas prêté et que c haram. Il m'a dis qu'il allez me marier et qu'on pouvais faire.

A l'époque jetait conne et j'y est crue....
Bref je me suis poser des milliers de questions je me suis demandé comment il a pue changer si rapidement, comment il a peut me demande sa, est ce qu'il m'aime ?

J'lui est explique qu'on ne ferra rien jusqu'au mariage mais il m'a dis que si qu'il allez parler à ma mère tout sa donc jetait grv contente et tout. Mais bon j'ai dis que j'étais pas prête et il m'a dis que je peux prendre mon temps.

7mois plus tard....
Je lui est dis que j'etait prête donc on na fait....Il m'a bloque juste après j'ai pleuré je me sentais sale j'ai demandé pardon à Allah mais j'ai fait l'impardonnable c'était déjà trop tard.

Donc je me suis dis que si j'en souffre c'est que c'est ma punition d'avoir fait sa. Je l'aimais moi alors que lui il voulais juste faire sa je pleure tout les jours je repensait à nos moment passer ensemble notre premier bisous et tout

1mois plus tard

Il ma rajt sur snap il m'a dis qu'il m'avais bloqué prsk il avais peur d'avoir le cancer et j'en sais quoi et moi aveugler par lui j'y est crue donc j'ai pardonner..... mais il était distant il me parler que de cul quand je voulais qu'on sort il disais non flem.

Un amour non réciproque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant