4mois plus tard....
Je suis revenue car il me manquais,mais cette fois c'était terminer je vous explique. En mode je suis revenue et il m'a dis qu'il ne voulais plus faire avec moi donc de la j'etait contente Prsk sa voulais dire que on vas reparler comme avant mais non je me suis tromper.
Il m'a dis que même parler on art donc j'ai dis oui à contre cœur,puis quelque jour plus tard il m'a supp et c'était « terminer »
Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il allait déménagé donc de là je me dis mais wsh non c pas possible sa veux dire que jvais plus jamais le voir et tout. Sauf que je l'était tromper
Ok c'était reparler pour profité avant qu'il déménage, il lui restait 2mois. Donc pendant ses 2mois on sortait et tout est redevenue comme avant mais on b* aussi.....Puis la fin des 2mois arriver.je rentre des cours quand je voit ses parent mettre des cartons dans un camion et c'est là que j'ai sue que c'était la fin. Je suis monté chez moi au courant et je m'étais enfermer dans la salle de bain puis j'ai pleuré.
Puis ma mère m'avais apl pour lui aider pour monte les course j'y suis donc allée avant d'aller j'ai sécher mes larme et laver mon visage bref je descends et je revoit ses parent avec ses carton et lui sa me fessais tellement mal sah.
Mais je pouvais rien ni faire donc voilà quoi puis y'a un monsieur il a démarré le camion et le père à Rayan qui a prit sa voiture et là suivies. C'était donc bien réel il partez vrm je me suis effondré.
2semaine après....
Ma tante mapl on me racontant des potins comme dab puis elle m'a dis tu sais pas qui a emménager dans mon immeuble chaima j'lui demande donc qui et elle me dis que c'était Rayan à ce moment là jetait tellement heureuse gente vraiment. Je pense que nous destin son lié mais chu pas sur vous en pensez quoi? Dite moi tout en commentaire !!!Bref ducoup j'lui est re envoie un message pour lui dire et il était content aussi. On ce voyez quelque fois on parler souvent aussi mais un jour on c'était embrouillé je ne suis plus pk mais on c'était embrouillé c'était l'embrouille de trop il a dis des choses vrm blessante et j'en n'est dis aussi. Donc c'était fini on c'était bloqué de partout à l'heure qu'il est on ce reparle plus.
1mois est passé puis 2,3,4,5,6,7,8,9 et 10mois je ne sais pas ce qu'il fait ni comment il vas pour tout vous dire je commence à oublié sa voix,sa tête et son odeur. Quand c'était fini j'ai tellement pleuré que j'en n'est en vomi mais bon c'est la vie cette histoire n'est pas une erreur mais une leçon et j'en n'est apprit des chose.
Svp les filles ne donnez jamais la chose la plus précieuse qu'une fille peut avoir à l'heure qu'il est je regrette et retenez bien sa « on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer,ni nous parle si cette personne ne veux pas vous devenez l'accepter et c'est tout »
C'est la fin de la chronique... je vous remercier de l'avoir lue jusqu'à la fin sur ceux bisous mes copine et faite attention à vous 💗🫶🏼