Brf je suis rentré je vous ment pas que j'ai encore pleuré puis je me suis endormi ojd j'ai passé la journée dans mon lit à pleuré et me remettre en question.
Sa fait 2semaine mtn ,que je ne sort pas et je mange vite fait. J'arrivais pas a passer à autre chose alors que lui il est déjà passé à autre chose...... Rayan mapl tout les jour et essaye de me remonter le moral. Mais à chaque fois qu'il raccroche je pleurer je ne voulais pas l'embêter avec mes histoire de cœur.
1mois est passer, je commence à sortir petit je reste que avec Chirine et Rayan Sarah elle était parti en vacances en Algérie.
Quelque semaine plus tard Rayan me dis qu'il kiffe Sarah donc vous voyez jetait content donc je voulais grv les arranger et bien évidemment j'ai réussi sa a prit 1mois et demi bref il ce sont mit en cpl et tout. Puis un jour Chirine me dis qu'elle trompe Rayan.
Moi je déteste ce genre de truc soit tu le quitte soit tu le tromper pas. Je décide de le dire a Rayan Prsk sa se fait pas. Rayan a quitté Chirine. 1mois il ce sont remit ensemble 🤦🏻♀️.
Mais cette fois elle a fait quelque chose de impardonnable. Elle la fait avec un pote à lui donc lui il a niquer son pote et a quitté Chirine.
Il ne voulais plus enttendre parler d'elle et ne voulez plus la voir donc j'essaye de pas lui parler d'elle et de faire en sorte qu'il ne ce croise pas.