Jetait triste je regrette ce que j'avais fait....
Mais je l'aimais et le seul moyen de le garder pré de moi c'était de b* donc quand il me demande j'accepte. Et je disais rien je profite du peu d'attention qu'il m'accorder.Puis un jour je suis parti en vacance retenez bien sa, j'y suis rester 1mois.
Je nous vous parle pas trop de Chirine mais c'est trop ma copine genre vrm je la considère comme ma sœur elle savais tout de moi et moi je savais tout d'elle retenez sa bien.Bref je suis partie en vacances et il ne me parler pas Prsk on n'avais rien à ce dire puis un jour Sarah m'envoie un message on me disant que Rayan et Chirine était ensemble ojd... donc je trouve sa bzr mais bon je dis rien.
1mois après
Je suis rentré chez moi mais Rayan je le sentez bzr avec Chirine plusieurs fois j'avais vue sa notification s'affiche sur le tel à Rayan mais bon je pouvais rien dire on n'est même pas en cpl. Puis un jour jetait avec Rayan pour b* vue qu'on ce voyais que pour sa bref jetait avec lui et il avais reçue un message de Chirine il l'a ouvert à coter de moi donc j'y est regarder discrètement et elle disais « c'est quand qu'on ce revoit » j'ai eu les larmes au yeux mais j'ai rien dis.Puis j'ai art de parler avec Chirine prsk elle savais que je l'aimais et lui bah j'ai pas pue art sa me fessais trop mal rien que d'y penser. C'est tjrs lui qui partez moi j'osais pas par peur de le perdre jss qu'il s'en fou de moi mtn aid bon le peut d'attention qu'il m'accorde le rend heureuse.
Un soir on na parler comment avant on parlais jsp comment sa c fait mais on na reparler comme avant on na parler de 00h jusqu'à 3h puis on n'est sortir faire une balade nocturne c'était incroyable. On fessais que de parler comme sa pendant une semaine.puis un jour il a commencé à ce projeter avec moi MAIS il a vite changer d'avis gens on parler de sa et d'un coup il a dis « a mais mes parent ne voudrons pas une rebeu ils ce mélangent pas » sa mq briser le cœur vrm et il en na rajt « et aussi faut elle soit voilée et vierge » alors là j'ai craqué
Depuis je suis devenue froide jsp ce qu'il m'a prit pour pensais qu'on pouvais finir ensemble genre un albanais avec une rebeu en plus il veux une fille vierge donc c mort pour moi bref pas grv je me suis éloigné et à force de pleuré et tout j'ai prit mon courage à 2mains et j'lui est dis que je voulais plus rien avec lui que c'était fini.
Il m'a laisser partir.
4mois plus tard.....