Ducoup il se sont quitté et voilà moi et Rayan on sortez de plus en plus ensemble on devenait de plus en plus porche. Jusqu'à un jour il m'a demandé si je pourrais sortir avec un gars comme lui donc j'ai dis oui.
1semaine il m'a demandé de sortir avec lui mais j'ai refuser Prsk pour moi c'était comme mon grand frère je ne ressentais rien appart de l'amitié. Mais bon nous somme quand même resté ami et on ce rapproche encore et encore
Puis un jour il m'a présenté une fille et comment vous dire que jetait jalouse genre je voulais pas que sa marche entre eux. Pourtant je vous jure je suis pas mauvais à l'intérieur, bref ducoup j'essaye de le distraire comme sa il pense pas à elle est un jour il a cramer que j'étais jalouse 😭 Prsk quand il m'a dis qu'il devenait sortir avec elle j'lui est dis voilà mtn que ta une meuf tu l'oublier brf après il m'a dis t jalouse chaima ? J'ai dis nn mdr pk l'être ? Il m'a dis si dis tu l'es après j'ai lâché un vue.
Ce jour là je suis rester chez moi pendant que lui il était avec cette fille.Il est rentré et ma envie un message.
Rayan: re madame jalouse
Moi: je suis pas jalouse vas lui parler à elle moi je dort .
Rayan: j'allez te proposer de sortir demain mais vue que tu veux pas c'est pas grave bonne nuit chaima
Moi: non mais c'est bon je me suis réveillé ducoup on sort demain ?
Rayan: je dort bonne nuit
Moi: Ntr vas parler à ta meuf
Rayan: ok jvais
Moi: Ntr
Rayan: je t'aime aussiBref ducoup comme vous l'avez comprit on c'était embrouillé. Et à ce moment là j'ai comprit que je l'aimer et j'ai commencé a regretté de l'avoir recale genre il a était là pour moi dans une période on jetait grv mal à sa je lui ce reconnaissant de fou malade.
Ducoup je me suis dis que c'est mieux qu'on prend du recule prsk je commence à l'aimer et j'ai pas envie de souffrir une deuxième fois.
Et c'est ce que j'ai fait je me suis éloigné de lui pendant 1/2 semaine genre quand il voulais qu'on sort h24 je disais non. On parler que par message et encore jetait grv froide donc voilaPuis un jour il m'annonce qu'il est plus en cpl donc je me suis que c l'occasion pour lui dire que je l'aime. Jss que vous allez me juger prsk je suis passer à autre chose tellement facilement,fin dans la chronique on dirait mais je vous jure que dans la vrai vie sa était super dure genre c'était court mais sa étire dure en 1mois et 2 semaine j'ai réussie a l'oublie.
Bref ducoup j'lui est faite la déclaration. « Rayan je sais que nous deux c'est que de l'amitié mais je tenais à te dire que je t'aime et je veux être avec toi» et il m'a répondue par « chaima je suis désolé mais je ne t'aime plus je veux juste de l'amitié rien de concret».
Vous l'avez comprit je me suis effondrée mais bon c'est la vie on ne peut pas forcer les gens à nous aimer.