Chapitre 6

8 0 0
                                    

A oui mon pressentiment était bien réel.... Je voit explique

2 semaine après il est rentrée....
J'attendais qu'il m'envoie un message mais il ne m'a rien envoyé mais sa score augmenter vdonc je me suis dis Az envoie lui un message toi donc je lui envoie un « coucou ilies » et il ne m'a pas répondue il a répondue 7h après....

Et il m'a dis « chaima je suis désolé mais nous deux c'est fini j'ai trouvé une autre quand j'étais à Marseille et elle viens du 93 donc voilà je suis désolé mais c'est fini bonne continuation à toi »j'ai fondue en larmes, je me demande ce qu'elle avait de plus que moi, pk elle est pas moi, qu'est ce que j'lui avait fait pour qu'il me fasse sa,puis j'ai appeler Rayan et j'ai pleuré il essaye de me calmer mais il y arrivais pas donc il est venue chez moi.

Il est arriver et quand il m'a vue en pleure pour ilies il c'est énervé Prsk déjà il aimez pas trop ilies et alors là quand il a sue que c'était par sa faute que chu en pleure il était encore plus énerver mais il le montre pas bref ducoup il m'a donner de l'eau tout sa il m'a dis d'allez me laver le visage et de me calmer c ce que j'ai fait. Puis il c'est allongé sur mon lit.

Rayan: viens chaima allonge toi a coter de moi.
Moi: *tjrs en pleure oui j'arrive
Jvais donc m'allonger à coter de lui. Il me fessais des papouille sur le crâne et moi je lui parler.
Moi: w'Allah Rayan je l'aime pk il ma tromper j'ai tout fait pour pas que sa arriver sah elle a quoi de plus que moi je l'es aimer de tout mon cœur jetait amoureuse de lui, je me voyais marier avoir des grosse avec lui lui faire son dîner en rentrant du taff. Rayan jvais pas réussir à l'oublie, je l'aimerait toute ma vie w'Allah.

Puis je me suis endormi à mon réveille Rayan n'était pas là,J'ouvre snap et je voit un message venant de Rayan.

Rayan: salem chaima, prépare toi on sort à 15h histoire que sa te change les idées
Moi: salem Rayan, oui mais on sort où ?
Rayan:tkt tu verra tu vas kiffer
Moi: mhhh d'accord bisous à ta l'heure.

A 15h on n'est sortir comme on l'avez dis et il m'a emmener à la foire il me connais bien j'aime trop les trucs à forte sensation brf on n'est resté jusqu'à 18h-19h puis on n'est allée manger macdo. Il m'a accompagné chez moi Prsk il ce fessais un peu tard il était 21h donc voilà.

Un amour non réciproque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant