Le lendemain.
J'arrivais tout juste au lycée quand Grace venait vers moi.
- Dis donc la trainée, tu t'es fait Mickael, et maintenant tu veux aussi te faire Austine, sache qu'on ne joue pas sur mes plates-bandes et qu'Austine est a moi! Alors oublie le.
- ahaha Grace, toujours aussi gentille, je vois pas comment Célia a fait pour te supporter! Car de 1. je ne suis pas une trainée, s'il y en a une ici, c'est toi. Et de 2. Austine ne m'interesse pas, et tu peux l'"avoir" si tu veux mais je croyais que tu étais avec Mickael... . Enfin bon salut.
- Oui, je l'ai quitté, et concernant Célia, on était amie jusqu'a que tu vienne tout gacher!
Je ne redis rien, de toute façon à quoi bon? Cette fille est la pire des garces et je ne veux pas qu'on me voie discuter avec elle. Pour vous résumé la situation, en arrivant au lycée, Keila et moi devînmes amie et Célia et Grace étaient amies aussi, mais enfaite Keila connaissait Célia avant et elle voulut qu'on devienne amie avec alors on lui donna une chance a elle et a Grace, Célia devint une bonne personne mais Grace nous jeta un couteau dans le dos, en couchant avec Brad. Ensuite les choses s'arrangèrent entre Célia et Brad mais Grace continua avec moi et comme j'étais avec Mickael, elle fit tout pour me le voler, en lui racontant n'importe quoi. Et voila.
J'arrivais dans la classe, ou Austine était au milieu de tous les élèves. Je les entendaient discutés de la fête qu'il organisait. A la fin des cours, donc a la fin de la journée, rien d'important ne se passa a part que Keila nous raconta ce qu'il s'était passé entre elle et Josh et que moi je leur raconta ce que Grace m'avait dit. Et voila, tout se passa comme tous les autres jours a part que tout le monde parlait de la fête d'Austine.
- Je vois que tu n'es pas entrain de te préparer pour la fête de ton ex. ... .
Je reconnaissais cette voix, je releva la tête de sous ma table ( oui car on était jeudi et le vendredi on avait une sortie donc je prennais toutes les affaires dont j'avais besoin), il n'avait pas changé toujours autant musclé et toujours aussi séduisant, il me donna sa main droite pour que je me relève, sa main si grande et puissante.
- Comme tu vois... . Il parait que tu n'es plus avec Grace, elle t'as quitté....et c'est ex-ex.
- Alors ça, c'est la meilleure, non c'est moi qui l'es quittée... .
- Ah.. ah bon pourquoi?
- Pour plusieurs choses ( on sortait de la classe) !
- Comme ?
- Comme, elle m'a changé, et surtout je me suis rendu compte qu'elle m'avait séparé et éloigné de la fille que j'aimais plus que tout, je sais qu'elle est passée a autre chose et qu'elle m'en vaut, mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle me pardonne, je devrais faire quoi tu penses?
- Hum, tout d'abord tu devrais peut etre l'emmener a la fête! Et ensuite vous pourriez passer du bon temps ensemble et la laisser revenir peu a peu vers toi, car je suis sur que tu lui as manqué aussi!
- Bon... . Bethsy, d'après une bonne amie je devrais t'emmener a la fête de ton ex-ex , alors veux-tu m'accompagner?
- Avec plaisir!
************************************************************************************************************
Quand on arriva chez Austine, la fête avait déja commencé depuis longtemps, elle était dans la maison d'Austine et dans son "jardin" donc au bord de la plage. Je voyais Austine parler avec Célia, Keila et Brad. Mickael et moi on s'approcha.
- Salut, euh Austine je te présente mon ex. Mickael.
- Oui je sais. Beth je peux te parler une seconde?
Je le suivis un peu plus bas sur la plage loin du monde.
- Il ne te mérite pas!
- Qui ça?
- Mickael, et tu le sais, il t'as laissé tomber, tu devrais l'oublier!
Je réfléchis a ce qu'il venait de me dire, ce qu 'il venait d'oser de me dire!
- Il veux juste pas se retrouver seul et avoir une fille dans son lit..
Je le coupa.
- Assez! Tais toi! Tout allait mieux entre nous! tu sais quoi Austine, je voulais te dire se soir qu'on pourrait essayer de redevenir ami mais ce n'est pas possible! Tu n'as rien compri, tu l'accuse alors que tu ne le connait pas et surtout, surtout! Tu ose me dire qu'il ma laissé tombé mais sache que tu m'as aussi laissé tombé, mais la seule différence, tu vois c'est que lui l'a reconnu!
Je partis loin de cet imbécile, loin de ces paroles, pour qui se prennait-il? Je remonta la plage jusqu'au bar ou Grace me regardait d'un mauvaise oeil, j'alla vers elle et la giffla, elle tomba par terre. Ensuite je demanda une boisson, de la vodka rose, et sous l'oeil d'Austine ( qui était accroupi vers Grace) j'embrassa Mickael.
Toute la soirée, j'étais enlaçée auprès de Mickael et Austine lui de Grace, on jouait au chat à la souris, mais que fesais-je? Je ne me sentais pas bien, j'avais trop bu!
- Mickael,... je ne me sens pas bien... .
- Ne t'inquiètes pas, viens je vais te ramener chez toi!
Quelque minute plus tard j'étais dans ses bras, je m'endormis à moitié et entendis Austine.
- Mickael, je viens de voir ta soeur partir avec ta voiture, je peux ramener Elisabeth, comme ça tu peux t'occuper de ta soeur!
Oh, la soeur de Mickael, Mia était une vraie bombe et avait la réputation d'une fille facile, oui Mickael devait allé auprès de sa petite soeur.
- Je ne sais pas Austine, peut etre que Bethsy...
- Vas y,... ( lui dis-je) Mia a besoin de toi, Austine peut me ramener!
Il s'executa et me donna un baiser sur mon front et me susura a l'oreille: ce fut une agréable soirée mais on reparlera de notre relation demain, bonne nuit.
C'est comme ça qu'Austine me ramena chez moi, je n tenais plus debout alors il me prit comme un sac à patate et me mit dans mon lit.
- Qu'avons.nous fait ce soir, on ne sait fait que du mal avoue Beth que tu m'aimes toujours et que tu voulais me rendre jaloux!
Je ne trouvis rien à répondre, j'étais fatiguée et plein d'images en moi me remontèrent a la surface, oui c'était une belle soirée et je ne regrettais rien, ma tête me fesait attrocement mal mais mon coeur me disait que c'était lui, j'essaya de le dire a Austine mais j'étais tellement fatiguée que je ne réussis cas dire que ça:
- .......' aime toujours...... .
Je vis Austine me déposé un doux baiser sur ma joue et il partit et ferma ma porte mais avant éteignis la lumière, et je me plongea dans un long sommeil à penser a lui, à nous et à l'avenir... .
********************************************************************************************
Merci de lire mon histoire! La suite va bientôt arriver, ce soir même, mais en attendant, faites péter les commentaires! ;)
VOUS LISEZ
Toi est mon passé!
RomanceElizabeth Taylor retrouve son ami d'enfance ainsi que son premier amour mais .... tout à changé....