Welcome to Los Angeles!

1.6K 36 12
                                    

Celui, qui m'a tout appris,tout donné, qui m'a appris à donner sa confiance aux autres, qui m'a appris le vrai sens du mot aimer, était devant moi avec.. ma petite fille, notre petite fille dans ses bras, il était encore plus beau que n'importe quel autre jour, j'étais complètement figée, je ne pouvais pas parler, je pouvais juste le regarder, et imaginer que tout ça n'était pas un rêve, mais bien la réalité!  

- Tu allais oser partir sans me dire au revoir?! Tu croyais que j'allais te laisser partir aussi facilement? Tu te tompes! me dit Austine en s'approchant de plus en plus vers ma direction. 

- Tu as raison, je me trompe toujours, normalement je ne veux pas l'admettre, mais là, je suis heureuse de m'être trompée! lui répondis-je. 

A cet instant, l'hôtesse de l'air vint nous demander de nous asseoir, mais Austine lui donna Isa, et il me fit chavirer ( vous savez commes les danseurs de tango, quand la femme est renversée et que l'homme la retient ) et il m'embrassa.. . Puis nous allâmes nous asseoir et nous nous attachions, les jumeaux à nos deux extrémités, et nous deux l'un à côté de l'autre. Il fesait plein de sourires à Isabella et Lucas, ils fesaient que de rigoler, pendant que je lisais un magazine people, il parlait de Kim Kardashian, oui, Kim et sa grossesse fait beaucoup de polémique, pourquoi ne pas la laisser tranquille? Bref, je refermais mon magazine, et j'eus une envie de faire pipi. 

- Je vais aller au toilette, dis-je à Austine. 

J'arrivais dans la cabine, c'est vrai qu'avant je n'étais pas allée. Quand j'allais m'asseoir sur la cuvette, la voix d'Austine me demanda s'il pouvait entrer, je me relevai et me rhabillais, puis je lui ouvrais. 

- Oui, que se passe-t-il? lui demandais-je.

Il m'entraîna au fond de la cabine et commença à m'embrasser. 

- Que fais-tu Austine, lui demandais-je un peu perturbée, j'ai vraiment besoin de faire pipi là... .

- Quoi?! me demanda-t-il interloqué. 

- Bah, oui j'ai besoin de faire pipi, sinon ma vessie va exploser, mais tu as cru quoi toi? lui demandais-je. 

- bah, tu m'as dis que tu allais au toilette... dans un avion.... . me dit-il gêné... .

Je ne voyais pas ou il voulait en venir alors je le regardais bizarrement. 

- Bah... oui... tu sais... avion..= .... me dit-il.

- Oh non! Tu voulais qu'on s'envoie en l'air?!!! J'y crois pas!!! Aller sors d'ici sale pervers! Tu m'as assez fait perdre de temps comme ça! lui criais-je presque au visage. 

Austine commençait à sortir en se tortillant. 

- Je suis désolé Bethsy, mais tu sais... s'envoyer en l'air en plein air... me dit Austine. 

- Sors d'ici tout de suite! lui dis-je. 

Il sortit, puis je fermais la porte, et je commençais à avoir un monstre fou rire! Ce que des fois il pouvait être un vrai idiot! 

Après le vol ( je vais quand même vous dire, que nous n'avons rien fait avec Austine en plein air) nous descendions de l'avion, nous nous dirigeâmes vers Queen. 

Juste devant nous, une belle grande blonde ( désolée de dire ça mais encore plus belle que Célia), vous savez elle est super maigre, mais elle a quand même de la poitrine, pas comme tous les autres mannequins, qui sont plates comme un cure-dent! Elle a les yeux bleus intenses ( bleus clairs, pour être précise), elle a les cheveux très longs blonds, elle s'est faite un Tie and Dye ombré hair, juste magnifique! Elle est habillée d'une jupe grise serrée qui descend jusqu'au dessus des genoux,  et un top- t-shirt rentré dans sa jupe, qui fait taille haute, un top blanc avec quelques clous sur tout le top et un collier qui descend juste au dessus de la potrine, des talons hauts doré et un sac beige. Elle nous vit, puis vint dans notre direction. 

Toi est mon passé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant