J'étais dans les bras d'Austine pendant environ au moins 10 minutes, nous ne parlions pas, nous écoutions la respiration de l'autre, cette respiration qui m'avait tant manquée.
- Bethsy, dit moi, enfaite avant tu m'as dit que tu m'aimais? me dit-il heureux.
Je rougis par ce qu'il venait de dire.
- Euh... oui...mais chut! C'est un secret! lui répondis-je.
Nous commençâmes à rire!
- Je peux te poser une question Lizzy?
- Bien sur Austine.
Il se redressa, moi aussi par la même occasion et on se regarda dans les yeux l'un de l'autre, son regard était intense.
- Si j'avais fini par mourir, quel souvenir de moi aurait tu eus en premier?
- Je ne comprends pas ta question Austine, désolée... .
- Et bien, quel souvenir de nous te serais revenu en premier?
Tout à coup je compris sa question, je commençais à réfléchir, le souvenir que j'aurais garder de lui? Le premier? Oui je crois que sa aurait été celui là... .
Flashback:
Nous avions à peu près 9-10 ans, ma mère nous avait accompagnée au parc, elle s'était assise sur un banc à lire un journal people, a un moment, elle a commencé à parler avec une dame, si je m'en rappelle bien avec la maman de Tim Crakers, bref, rien a voir. Elle avait commencé a lui parler donc, et Austine et moi avions piqué le journal, on s'étaient installés sur un tourniquet, on regardait les stars et tout d'un coup on était tombé sur Brad Pitt et Jennifer Aniston.
- Bethsy, si un jour on se marie tous les deux, je te promet de te rester fidèle et surtout de ne pas te faire souffir car tu es une princesse et une princesse sa se réspecte! Je te promet de faire de ta vie un vrai conte de fée! me dit-il.
- Austine! Ce que tu peux être bête!!! Les contes de fées n'arrivent que dans les histoires! Pas dans la vrai vie, voyons! lui répondis-je en rigolant.
- Mais notre histoire sera un conte de fée! Je te le promet!
*************************************************************************************************
Oui, c'était un jour parfait... .
- Alors? me demanda Austine!
- Et bien, je n'aurais pas eu besoin d'y répondre ni d'y réfléchir car tu m'avais promi une vie de rêve, et je sais que tu ne pourrais pas m'abandonner, me laisser seule ici... . Sinon, il faudrait que j'appelle le médecin ou tes parents! Ils doivent savoir que u t'es réveillé!
- Ah oui, c'est vrai.. j'avais oublié la réalité! plaisanta Austine.
- Je vais vite leur dire, en attendant je reviens te voir demain... . Il faut que je te laisses j'ai accumulé du retard à l'école... .Au revoir! J't'aime. lui dis-je.
Je sortis de la chambre, dans le couloir il y'avait ses parents et le docteur qui discutaient, je m'approcha d'eux et leur dit l'heureuse nouvelle! Ils s'empressèrent d'aller voir si je disais la vérité. En attendant j'avais pas mal de sms à lire moi! Bon bah commençons à les lire!
Célia: Ici c'est la m***e! Tu fous quoi?! Keila et moi on s'est disputées! Mais j'ai pas le temps pour m'excuser car j'ai une piste pour mon frère! Oh, et si on s'est disputées avec Keila là, c'est à cause de Sara et aussi car elle s'est rapprochée de Grace! Règle ça! Bsx.
VOUS LISEZ
Toi est mon passé!
RomansaElizabeth Taylor retrouve son ami d'enfance ainsi que son premier amour mais .... tout à changé....