Souvenirs et nouveautés!

1.7K 43 11
                                    

Je décidai de retourner dans ma voiture et au plus vite, je regardais la fenêtre de la chambre d'Austine, il y'avait encore de la lumière. Ses paroles résonnaient dans ma tête, quand je revins chez moi, je montai dans ma chambre ou j'allais sur mon balcon pour voir l'océan. Austine avait raison, je me suis comportée comme une véritable idiote égocentrique et irresponsable! Je vais avoir 17 ans dans une semaine mais ce n'est pas pour autant que je suis plus mature! Je soupirai, puis je décidai de prendre plus soin de mes enfants! Alors j'allumai mon ordi, et toute la nuit je cherchai des astuces, des blogs, sur les jeunes mamans. 

****************************************************************************************************

Le lendemain matin. 

Je me levai, puis allai dans la cuisine pour grignotter quelque chose, Célia et Keila devait passer pour le mariage de Brad et Célia. Aujourd'hui on essayait les robes de demoiselle d'honneur.  Brad arrivait dans ma cuisine quand je me servais du jus d'orange, il ouvra la porte du frigo et se servit, puis il me prit la bouteille des mains et il mangea ma tartine. Je le regardais avec un regard étonné et surtout avec mon regard de tueuse. 

- Tu veux aussi que je te coule un bain peut-être? lui dis-je.

- Bah quoi? me répondit-il, par contre pour le bain je veux bien, j'en ai bien besoin! 

J'allais le renifler pour voir s'il sentait pas bon, comme il venait de dire qu'il avait besoin d'un bon bain.

- Oh tu fais quoi? me dit-il.

- Non, tu n'as pas besoin d'un bain! Alors que se passe-t-il?! lui demandais-je.

- Très drôle! Non enfaite si je suis là c'est pour voir comment tu allais, j'ai eu Austine au téléphone, et il m'a tout expliqué, mais qu'est-ce que tu fous bon sang?! me répondit-il.

- Brad, tu n'as pas le droit de me juger! Je sais ce que j'ai fais, et je m'en veux, mais je ne sais plus quoi faire avec Austine, je veux qu'on forme une famille! Je veux être avec lui! Mais, je m'y suis mal prise, maintenant, j'ai appris la leçon, sinon toi et Célia ça va? lui demandais-je.

- Ouai, très bien même, malgré son stress pour le mariage, tout va bien! Maintenant je vais y'aller, Austine m'attend dans la voiture et Célia va bientôt arriver pour l'essayage! Ciao Lizzy! me dit-il, en s'en allant. 

Austine était juste dans une voiture devant chez moi! Je me précipitais vers la porte d'entrée avec ma pomme en main, Brad venait de s'attacher, Austine alait partir, je courrus vers la voiture et je demandai à Brad d'ouvrir sa vitre de voiture. 

- J'ai oublié quelque chose Lizzy? demanda bêtement Brad. 

Ce qu'Austine pouvait être beau! Je ne l'avais jamais vu autant beau auparavant! Je ne prêtais pas attention à Brad. 

- Euh, Austine je m'excuse pour hier soir, dis-je timidement, mais j'aimerais me rattraper, alors je te propose une balade en poussette cet après-midi au bord de l'océan? lui demandais-je.

- Je m'en veux moi aussi Bethsy, et c'est d'accord pour la sortie, à cet après-midi, au revoir! me dit-il en retour.

Il redémarra sa voiture et ils partirent. Cet après-midi, je devais tout donner! Je retournai à l'intérieur, quand je remarquai un carton un peu caché sur la table basse, j'allais voir ce dont c'était, quand sur le carton était marqué: Isabella. Le prénom de ma mère... , que pouvait-il contenir? Je ne l'avais jamais vu auparavant! Je l'ouvris et remarquais beaucoup de choses à l'intérieur. Des babioles, des photos, des cassettes et un journal. Un journal bloqué par un mini cadenas, j'essayais de le chercher dans le carton mais je ne le vis pas. Je regardais alors les photos, c'était mon père et elle, ils souriaient sur toutes les photos, puis des photos de ma mère... et moi. Mes larmes coulaient, pourquoi n'avais-je jamais vu ces photos? J'étais plongée dans mes souvenirs et dans les photos, quand j'entendis des voix se rapprocher, c'étaient celle des filles! Je fermais le carton et je le mis derrière le canapé. 

Toi est mon passé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant