Quand j'ouvris les yeux, ma tête était posée sur son torse, sa veste était sur mon corps, mon corps qui lui était vétu que de sous vêtements, et Austine lui qui portait que son boxer.
- Austine! Réveille-toi!
- mhmh...frger...quuooii?...
- On a... couché ensemble! Et d'ailleurs pourquoi?
- Parce qu'on en avait envie!
- Oui... enfin non! Ecoute Austine, ce n'est pas possible entre nous, oublie moi!
- Tu veux que je t'oublie alors qu'on a couché ensemble! Tu ne peux pas te débarrasser de moi, bethsy car tu m'aime toujours et tu as envie de moi, aller avoue-le!
- ... Oui.. j'avoue j'avais envie de toi mais je n'éprouve pas de sentiments pour toi! Alors sile te plaît, n'insiste pas et laisse moi, et ne raconte pas ce qu'il c'est passé entre nous, j'aimerai que ça marche avec Mickael... . Sile te plaît...!
- Au revoir alors... .
Et il partit, je suis restée couchée à me demander pourquoi avait-on fait une telle connerie?! Et qu'est ce qu'il allait se passer après? Une petite voix dans ma tête me disait : école,école,école!
Et là, le vide total! Mais oui les cours! On est lundi! Merde je vais être à la bourre!
*****************************************************************************************
1 semaine plus tard... .
J'étais avec Keila en classe en attendant le début des cours.
- Beth, tu sais, je crois que je vais postuler pour la pièce de théâtre... sur roméo et juliette... comme la fille qui jouait juliette ne peut plus y jouer comme elle déménage a Sydney... .
- Oh Keila! Mais c'est génial!
- Oui mais je ne sais pas si j'ose et si j'ai le talent pour... .
- Keila! Bien sur que tu as le talent et tu a vraiment pas de quoi avoir peur! Tu as ça dans le sang, et le plus important, c'est ton rêve!
Célia entrait dans la classe et quand elle nous vit, elle coura vers nous!
Bref, pour tout vous résumé de toute cette semaine alors :
Célia: Elle et Brad, tout roule a part qu'avec ces parentsse n'est pas la joie, elle habite toujours avec moi, mais avec le temps, ils comprendront!
Keila: Elle a décidé de redonner une seconde chance à Josh mais à une seule condition; qu'il fasse les choses dans l'ordre donc rendez-vous, etc. Et du coté de sa famille, Chris et Sara ont repris le lycée et Célia la bien pris.
Et moi, et bien, Austine continue à me suivre ce qui m'énèrve encore plus car Mickael et moi tout va bien et il projette de passer notre nuit ensemble... . Et du coté de ma famille et bien rien de nouveau.
Bref, rien n'a changé alors qu'on approche de plus en plus de la fin de l'année, ce qu'il annonce aussi examens+université. Trop de choses se passent dans ma vie... je ne sais plus quel chose est la plus importante... .
- Les fiiilles! Ecoutez moi! Brad et moi avons fixé la date du mariage! Agendée le 7 octobre! Et bien sur vous êtes mes témoins !
- Célia...soupira Keila... vous serez encore au lycée et c'est encore trop tôt... vous devriez attendre encore, en plus tes parents ne sont pas très ... .
- C'est toi qui dit ça en plus! Et Chris, hein avec sa Sara! Tu trouve pas que c'est encore trop tôt!
Et voilà, elle se redisputait, encore... cette semaine ça n'avait été que ça! Je me leva car je me rappelais que je devais aller chercher dans la salle des profs chercher mon dossier d'inscription pour l'université. Lorsque je sortais je fonçais dans quelqu'un et comme par hasard, c'était Austine! Je ramassa mes feuilles par terre, il s'agenouilla pour en ramasser mais je lui pris les quelques feuilles qu'il avait en main et je me releva et je partis en direction de la classe.
VOUS LISEZ
Toi est mon passé!
RomanceElizabeth Taylor retrouve son ami d'enfance ainsi que son premier amour mais .... tout à changé....