Mickael s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je n'en pouvais plus, j'étais fatiguée, mes souvenirs avec Austine défilaient dans ma tête, malgré tout ce que j'ai dit, ce qu'il s'est passé,je n'arriverai jamais à ne pas lui parler. C'est impossible. Je dis au revoir à Mickael et je monta dans ma chambre, je me coucha dans mon lit et j'ouvris mon journal.
" J'en ai marre de jouer à l'idiote,à la gamine, vraiment. Je dois l'avouer maintenant avant que ça ne soit trop tard, j'ai encore des sentiments pour Austine mais... j'ai peur, que dois-je faire? Trop de questions envahissent mon coeur et je n'ai aucune réponse."
J'entendis du bruit venir de ma fenêtre, Austine jettait des cailloux à ma fenêtre! Je me dépêcha de sortir de ma chambre et d'aller vers lui, avant qu'il casse la vitre de ma fenêtre! En chemin je pris de la glace pour l'oeil d'Austine.
- Viens! allons parler ailleurs, lui dis-je.
On se dirigeat vers la plage, la lune nous éclairait. On s'asseya sur le sable tiède.
- Je suis désolée, je suis nulle, je lui tendis la glace qu'il mit immédiatement sur son oeil.
Mes larmes commençaient à couler... .
- Ne pleure pas, ce n'est pas ta faute mais la mienne, j'ai joué à l'idiot, je l'ai bien mérité ( il me montra son oeil au beurre noir) et surtout quel imbécile j'ai été de penser que tu m'aimerais toujours!
- Mickael m'a demandé de ne plus te parler, il sait pour dimanche...le plus affreux c'est que j'ai accepté alors que je n'en ai aucune envie!
- C'est peut être la meilleure chose à faire.... .
- Non je ne crois pas... Austine on s'est comporté comme des imbéciles tous les deux mais j'en ai marre! Marre d'avoir peur!
- Peur de quoi?
Je tourna ma tête vers lui et je l'embrassa.
- Peur de t'embrasser et d'avoir peur que tu me rebrises le coeur et peur aussi de te dire que je t 'aime!
- Tu...tu m'aimes?!!
- Je crois enfaite que je n'ai jamais cessé de t'aimer, je ne voulais juste pas le reconnaître!
- Et Mickael?
- Je ne vais pas pouvoir rester avec lui vu que je t'ai parlé! Et il mérite quelqu'un qui l'aime vraiment!
- Et nous?
- Tout dépend de toi maintenant, je t'ai dit ce que je ressentais... .
- Oui, tu as même rajouté un petit bonus!
Il me remontra son oeil, on commença à rire!
- Ahaha, oui je n'y suis pas allée de main morte!
- ça tu peux le dire! Sinon, pour nous, je vais y réfléchir, je te dirais ma réponse plus tard!
Austine se leva et commença à marcher, je lui sauta dessus et je me retrouva sur lui.
- Non!! Dis là maintenant! Je ne pourrais pas attendre!
- Espèce d'impatiente va!
Il m'embrassa et me susurra à l'oreille: Bien sur que je veux être avec toi banane!
****************************************************************************************
Le lendemain, samedi, Austine sonna à la porte à 9h00, Alice alla répondre et ils entrèrent les deux dans la cuisine.
- Salut Bethsy! Bonjour Martine et Schessy!
Il se dirigeat vers moi et me déposa un baiser sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Toi est mon passé!
RomanceElizabeth Taylor retrouve son ami d'enfance ainsi que son premier amour mais .... tout à changé....