Bonjour à tous ! Ça faisait un petit moment ☺️ Nous nous retrouvons pour une nouvelle fic ! Elle n'est pas encore fini donc vous n'aurez malheureusement pas un chapitre toutes les semaines mais je ferais de mon mieux pour que vous n'attendiez pas trop. Bonne lecture ! 💛
********************************
M'empressant de traverser les rues de la capitale, je zigzaguai difficilement entre les passants qui se rendaient à leur bureau. Tout en saluant pour la seconde fois, depuis ce matin, les agents de sécurité de KimCorp, je manquai de renverser les trois sacs que je transportai, en passant les portillons d'accès de l'entreprise.
- Tu n'aurais jamais dû accepter ce pari... apparue l'une de mes collègues, s'emparant de deux sacs à l'entrée de l'ascenseur. Il savait dès le départ qu'il gagnerait.
- Comme si je n'étais pas au courant, soupirai-je en appuyant sur le bouton. Mais c'était le seul moyen de me débarrasser de Hyunjae. Je préfère ça que de devoir répondre à ses avances machistes.
Un éclair de lucidité me fit soupirer de nouveau. Comprenant où je voulais en venir, Daseom laissa s'échapper un petit rire.
- Tu te serais faite avoir dans tous les cas.
Les portes s'ouvrirent enfin. M'abaissant pour récupérer les sacs, mes yeux rencontrèrent une paire de talons aiguilles rouges vifs.
Je me pinça les lèvres avant de me relever, affrontant cette fois-ci le regard jugeur de cette femme, vêtue d'une robe très moulante et assortie à ses chaussures.
- Je ne peux pas passer un jour sans voir ta tête de secrétaire, faisant référence à ma longue queue de cheval ainsi qu'à mes lunettes. Aaah, je vais encore passer une mauvaise journée.
Cette dernière pénétra dans l'ascenseur, non sans percuter volontairement un sac qui tomba par terre, renversant les cafés qui s'y trouvaient. Un léger « oups » sortit de sa bouche avant que les portent ne se ferment.
Je me maudissais intérieurement de devoir supporter une telle personne tous les jours, même s'il ne s'agissait que de quelques secondes.
- Ne vous en faites pas mademoiselle Lee, je vais nettoyer. Prononça le technicien de surface en rapprochant son charriot de la zone sinistrée. Je n'avais pas encore nettoyé cette partie de l'étage.
- Merci, monsieur Kwon, le remerciai-je en m'inclinant. Comment il peut supporter une femme comme ça sérieux, marmonnai-je en continuant ma route.
- Tu disais ? Me questionna Daseom en s'approchant de moi.
- Non, rien.
Arrivées dans l'open-space où une grande majorité des employés s'affairaient à leurs tâches sur leurs ordinateurs, nous déposâmes les sacs encore intacts sur une table avant de distribuer les cafés restants aux employés.
- Comme je l'ai toujours dit... une femme s'est parfaitement bien faire les courses.
Toujours une réflexion de trop... J'ignorai alors volontairement les dires de Hyunjae, bien que cela semblait faire rire ses collègues et je continuai la distribution. Tendant le dernier gobelet au nouveau stagiaire, je jetai les sacs à la poubelle avant de prendre le chemin vers mon bureau.
- Tu n'aurais pas oublié quelque chose ?
- Tu as des jambes ? De l'argent ? Tu peux donc aller te l'acheter tout seul. Je continuai de m'approcher de lui ne laissant qu'un mètre de distance. Après, continuai-je en faisant un signe de tête vers l'ascenseur, si tu es trop fainéant pour perdre tes petits kilos en trop qui commencent réellement à se voir ou si tu es trop impatient de prendre ta dose de caféine quotidienne, demande à monsieur Kwon d'essorer la serpillère dans ta tasse.
L'ensemble des employés ricanèrent en se cachant derrière leurs ordinateurs. Hyunjae sembla offusqué par ma soudaine prise de parole, qui je l'avoue ne me ressemblait pas réellement et je retournai définitivement à mon poste.
VOUS LISEZ
24H
FanfictionYoojin travaille pour l'une des plus grandes entreprises de la Corée du Sud, afin de subvenir aux besoins de ses parents. Lorsque les médecins ont diagnostiqué une maladie à sa mère, son père perdit son travail dû à une dépression... Adolescente à c...