Chapitre 3

52 3 0
                                    

- Et tu es fiancé.

Il soupira avant de poser sa tête sur mon épaule, démarrant une étreinte plus rapprochée. Je savais pertinemment qu'il détestait qu'on lui rappelle le fait qu'il était fiancé mais malheureusement pour lui, c'était belle et bien la vérité.

Dans cette étreinte, je me laissai doucement aller, restant tout de même sur le qui vive.

- Pourquoi tu t'habilles toujours de la même manière, un jean, un pull et des baskets.

- Tu n'avais jamais jugée mes tenues avant, dis-je en me levant.

Il m'attrapa le bras pour me ramener vers lui dans un mouvement précité, me faisant chavirer. Sans m'en rendre compte, je m'assis, face à lui, jambes part et d'autres de son corps.

Nos corps se retrouvèrent de nouveau proche, presque collés. Mes mains vinrent doucement saisir ses bras alors que les siennes se posèrent dans mon dos.

- Je ne juge pas tes tenues, commença-t-il d'une voix douce et basse, je dis juste que tu serais sublime dans des tenues légèrement plus... féminines.

- Tu sais mieux que quiconque que je n'aime pas ça.

- Juste une jupe, me demanda-t-il en levant son regard sur moi.

- Non...

- Pour vendredi ?

Je rigole légèrement n'en revenant pas de son obstination.

- Laisse-moi choisir ta tenue pour vendredi, s'il te plait, dit-il d'un ton plaintif.

- Tu me laisseras tranquille après ?

Il hocha vivement la tête en guise d'accord, venant dans son mouvement frôler nos nez ensemble. Je souris à ce résultat en venant légèrement pincer ma lèvre inférieure de mes dents.

Ce petit moment prit rapidement fin, en entendant un frappement de porte, ce qui nous sortit instantanément de notre petite bulle. Je me levai donc rapidement avant de prendre une distance correcte, enfin pour un PDG et sa secrétaire.

Le nouvel arrivant ouvra la porte et pénétra dans la pièce.

- Oppa, j'ai oublié mon-

- Et n'oubliez pas de rappeler monsieur Park Cheonhoon pour la réunion de demain matin, m'inclinai-je avant de partir.

- Toujours dans ce bureau toi..., me lâcha Joori en me regardant de haut.

Visiblement l'épisode des cafés ce matin ne lui a pas suffit pour atteindre son taux de méchanceté de la journée. Je l'ignorai pour rejoindre la porte. Elle ne m'accordait déjà plus d'importance, commençant à parler argent et... argent à son fiancé.

Je jetai un regard à Mingyu avant de partir tout en la mimant, elle et ses mimiques. Il rigola légèrement mais se reprit vite pour ne pas se faire prendre.

Je repris ma place au bureau, croisant le regard de mes collègues qui grimaçait à l'idée de savoir Joori dans les locaux. Fiancée à Mingyu depuis maintenant cinq mois, après que leurs parents l'aient décidé pour tirer profit de leur affaire familiale.

Joori semblait totalement heureuse à cette idée, ayant des sentiments pour lui depuis le collège. Cependant concernant Mingyu, il ne semblait pas du même avis.

24HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant