Chapitre 6

51 4 0
                                    

- Je lui ai donné mon numéro.

- Je te demande pardon ?!

J'éclata alors de rire face à ce comportement jaloux. Il n'était pas possible. Nous arrivâmes plus tard à l'appartement de Mingyu qui s'assit sur le canapé, toujours dans le même état.

Je retirai mes chaussures avant de m'approcher de lui pour tenter une réconciliation. Après tout, il s'agissait de notre soirée d'anniversaire et il était hors de question qu'elle s'arrête maintenant à cause d'un Kim Mingyu grincheux.

J'allumai donc les enceintes reliées à sa grosse télévision et démarrai une musique calme. M'approchant de Mingyu, je lui pris le bras de force pour qu'il se lève.

Il me regarda plein d'incompréhension avant d'atteindre le milieu du salon. Je me collai à lui en posant mes bras autour de son cou. Un petit ricanement de sa part se fit entendre avant de me ramener contre lui pour démarrer une danse.

- C'est bon, tu es calmé ?

- Il m'a soulé, et toi tu lui donnes ton numéro, se plaignit-il en levant les yeux en l'air.

Je soupirai avant de le regarder, m'aidant de mes mains pour forcer le contact.

- Comment veux-tu que je rencontre quelqu'un si tu interviens à chaque fois...

Il me tira un peu plus contre lui, rapprochant considérablement nos visages entre-eux. Il ne répondit pas, se concentrant uniquement sur l'instant. Pendant plusieurs minutes nous nous regardions dans le blanc des yeux, à quelques centimètres, absorbés par l'ambiance.

- Je veux mon film, réclamai-je en mettant fin à la danse.

Mingyu céda et me prit la main pour m'emmener dans sa chambre.

- Tiens mets ça, ce sera plus confortable qu'une robe, me dit-il en me lançant un de ses sweats.

Je le réceptionnai et me dirigeai vers la salle de bain pour me changer. Lorsque je sortis, Mingyu était déjà dans le lit, ayant abandonné ses vêtements pour un simple short et t-shirt.

- Tu perds tout le charme du PDG dans cette tenue.

- Au lieu de dire n'importe quoi, viens par là, me sourit-il en levant la couverture.

Je ne perdis pas une seconde et vint m'y installer. Hors de question de regarder un film sans être au chaud dans un lit. Après quelques recherches, nous démarrons notre séance cinéma.

Je ne me rappelle même pas avoir regardé ne serait-ce que la moitié du film. Mes yeux se sont fermés, me portant dans le monde des rêves. La seule chose dont je me rappelle est d'avoir senti une main rattraper ma tête pour la poser sur son épaule.

Je me réveillai quelques fois, pour me rendormir aussitôt, réchauffée par une masse chaude qui entourait mon corps.

Je finis par me réveiller par les premiers rayons du soleil, cachés semblerait-il par quelque chose couvrant mes yeux. En les ouvrant un peu plus, la main de mon meilleur ami m'empêchait de voir les nouveaux rayons essayant de m'atteindre.

- Tu as bien dormi ?

- Moui... dis-je en m'étirant légèrement avant de me stopper brusquement. Pourquoi je suis dans tes bras ?

- Tu n'arrêtais pas de grelotter pendant ton sommeil.

Il se mit à caresser quelques instants ma joue du revers de sa main.

- Il fait toujours froid chez toi en même temps...

- Ça va mieux ?

Je hochai la tête avant de me blottir un peu plus dans ses bras chauds. Il rigola légèrement avant de me serrer contre lui.

Le téléphone se mit soudainement à sonner, entraînant les râlements de Mingyu avant qu'il ne me surplombe pour récupérer son téléphone et se réinstalla.

- Yeoboseyo ? M. Kwang comment allez-vous ? Oui, le contrat est prêt...

Ce n'est qu'à ce moment que je me rends compte que Mingyu n'est plus simplement mon meilleur ami à présent, mais également mon patron et qu'il est fiancé... Merde ! Qu'est-ce que je foutais dans son lit ?!

Je me séparai rapidement et me levai. Mingyu, toujours au téléphone, fronça les sourcils en regardant mes agissements. Je récupérai mes habits pour me changer rapidement et quittai l'appartement.

24HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant