Chapitre 11

63 3 0
                                    

Je pris la direction de la sortie, passant précipitamment entre les invités, tête baissée. Cette action me valut d'entrer soudainement dans une masse.

- Excusez-...moi.

Mon regard se portait sur un monsieur d'une cinquantaine d'années, bien portant et petit. Je m'inclinai pour m'excuser et sursautai en regardant l'homme plus en détail.

- Appa, tout va bien... Toi ? Je peux savoir comment tu as pu entrer dans une telle soirée ? Et de quelle droit tu oses pousser mon père !

Je sus que j'étais morte. De toutes les personnes... il fallait que je tombe sur son père.

- Appa, tu vas bien ? Elle ne t'a pas fait mal ? Demanda la jeune femme d'une voix affreusement enfantine.

- Ne t'inquiète pas ma chérie. Je n'ai même pas senti ce petit insecte.

Tel père, telle fille. Bien que ce dernier soit plus dans les regards que les paroles pour montrer sa supériorité, les deux n'en étaient pas moins semblables.

- Yoojin ! Tu as fait tomber ton- Joori ?

- Mingyu, ricana-t-elle un instant. J'aurais dû me douter que tu ne m'avais pas invité pour cette raison.

Le père de Joori me regarda alors avec de grands yeux avant de porter son regard sur sa fille.

- Que veux-tu dire ma chérie ?

- Appa, commença-t-elle d'une voix capricieuse. Cette secrétaire essaie de me piqu-

- Elle est ici dans le cadre de mon travail.

Mingyu, d'une voix très sérieuse et ferme, avait mis fin aux caprices de sa fiancée. Il commença alors à expliquer à l'homme d'affaires l'importance de ma présence dans ce séminaire. Après tout, il suffit de parler recette d'entreprise pour plaire à ce type d'homme.

Le père de Joori sembla d'ailleurs amplement satisfait.

- Nous pouvons compter sur toi jeune homme. Tu es le meilleur parti que je pouvais trouver pour ma fille. Toutefois, continua-t-il en se tournant vers moi. Vous voir avec le fiancé de ma fille peut nuire à leur réussite. La prochaine fois, j'espère ne pas vous voir ici mademoiselle.

Je restai un instant figée à cet aura intimidante et ne pus que m'incliner avant de les laisser. Il était clair que j'étais de trop. Mingyu m'envoya un regard désolé avant d'être sollicité une fois de plus par le père de Joori. Cette dernière en profita d'ailleurs pour rejoindre Mingyu afin de s'accrocher à son bras, telle une petite fille avec son amoureux.

J'eus des frissons de dégoût et appela mon père pour qu'il vienne me chercher. J'envoyai un rapide message à Mingyu, annulant finalement ma nuit chez lui.

Une fois rentrée, je me dirigeai dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche et fis un détour dans la chambre de mes parents pour veiller sur ma mère, déjà endormie.

- Ne t'en fais pas je veille sur elle.

Je me tournai alors vers mon père, dans l'encadrement de la porte.

- Comment elle s'est sentie aujourd'hui ?

- Elle était très fatiguée.

- Les médicaments ne font pas effet ?

- Je n'en sais trop rien. Je l'emmène faire sa prise de sang demain.

J'acquiesçai et embrassa la joue de ma mère et me dirigea vers la sortie. Je me fis interrompre par mon père qui m'embrassa le front, geste dans le but de ne pas me rendre inquiète. Je pris place dans mon lit et regardai le message d'excuse de Mingyu concernant cette soirée et m'endormis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

24HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant