Chapitre 7

459 12 9
                                    

Précédemment:

{-Moi:Je ne suis pas une romantique je suis réaliste,c'est la vérité.

-Maggie et Bil:Je suis pas sur.

-Moi:Si la famille O'Connell se met contre moi je suis pas dans la merde,surtout que je veux pas me mettre ma belle-mère à dos,en levant les mains en l'air.

-Bil:Seulement la belle-mère ?

-Moi:Non,il y a aussi le beau-père et le beau-frère.

-Bil:Alors là toi tu va ne payée,et elle me frappe gentiment le ventre.

Elle nu le temps de rien faire qu'elle devait déjà retourner sur le scène pour la fin de sont concert,avant de partir elle m'embrasse,puis en marchent en arrière elle me fait un clin d'œil.

Sa fait 45 minutes qu'elle chante et danse comme une folle,mais je vois que quelque chose ne va pas elle se met de dos à son publique et je vois qu'elle ne contrôle plus rien.

Finneas dépose sa guitare et cours vers elle,il lui donne de l'eau mais sa ne change rien,il sort des huiles essentielles mais sa ne marche pas non plus,je suis entrain de faire les 100 pas dans les coulisses.

Puis je vois un mec qui court vers elle est,je ne sais pas qui c'est mais je ne le sent pas.

-Moi:C'est qui lui ?

-Maggie:C'est un mec du contrôle technique,mais il n'a rien à faire là.

-Moi:Pourquoi il essaye de la prendre dans ses bras et qu'elle refuse ?Et merde elle ne veut pas,en colère.

Je ne fini pas ma phrase que je suis entrain de courire sur la scène,j'arrive jusqu'à eux,ma copine me vois et se met à pleurer,le mec recule et je vois rouge alors je...}

                               XXXXX

📍Sur la scène à 00h15 📍

Quand j'arrive à la hauteur du mec je lui met un crochet du droit qui arrive dans sa mâchoire,il recule pendant que moi je prend Bil dans mes bras,elle plonge sa tête dans mon cou.

Elle fait toujours sa crise de tics alors j'essaie de la calmer au mieux et sa marche et elle arrête de pleurer,vue qu'elle a enlever tout le matériel pour le son je peut lui parler tranquillement.

-Moi:Hey,sa va petit cœur ❤ ?avec un sourire rassurant.

-Bil:Oui grâce à toi mon amour toujours là quand il le faut,merci,un sourire timide.

-Moi:Tu n'a pas à me remercier je suis ta petite amie c'est mon rôle et il me plait,je lui pose un baiser sur la joue.

Le mec avance vers moi avec un regard noir,je croix bien qu'il veut me frapper mais il ne sais pas qui je suis et il va le regretter.

-Moi:Est ce que je peut le taper mon cœur?

-Bil:...Hum ouai mais ne te défoule pas dessus,je n'aime pas trop la violence et encore moins si sa abîmé ton magnifique visage et ton corps,elle dit en me caressant les abdos.

-Moi:Ne t'en fait tu ne m'a encore jamais vue me battre,un sourire rassurant.

Je finis juste qu'il tire Billie de mes bras et elle tombe par terre,Finn cour vers elle,on peut me frapper mais on ne touche pas à ma femme.

-Moi:ALORS LÀ,TU NE LA RETOUCHE PLUS JAMAIS.

-???:JE FAIT SE QUE JE VEUX ET TU NE LA TOUCHE PLUS.

-Moi:Alors de un tu ne fait pas se que tu veux et de deux c'est ma petite amie donc c'est toi qui ne va la toucher aussi non tu va t'en mordre les doigts,je serre les poings.

Toujours toi !!!  [Billie Eilish]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant