Chapitre 24

201 5 0
                                    

Précédemment :

{-Tay:D'accord,j'arrête.Est ce que je peux m'habituer au câlin de Élia Adams ?

-Moi:Non.

-Tay:Moi je pense que si.

-Moi:Non.

On a continué se jeux jusqu'à que je prenne un coussin pour faire semblant de m'étouffer,je l'enlève de son visage.Je lui demande si elle abandonne mais elle refuse,je n'ai pas le temps de réagir qu'elle se retrouve au dessus de moi et se relève pour prendre un coussin et une bataille commence.

-??:Qu'est ce qu'il se passe ici ?}

                                XXXXX

📍Sur le toit de la villa📍

PDV de Ariana :

Je rêve ou quoi ?Élia fait une bataille de polochon alors que sa copine est au plus mal.J'ai beaux l'adorer avec ce qu'elle a fait pour moi quand j'étais avec Dalton,à ce moment même je la déteste pour ce qu'elle fait subir à la personne que je considère comme ma sœur.Et puis voir les deux me regarder comme des gosses prise en flagrant délit,arrggg.

-Moi:Vous deux vous arrêtez tout de suite.Élia tu vas aller la voire et lui parler mais avant tout tu vas l'écouter.Vous vous êtes si peu parler pendant c'est 4 dernière année que tu n'a même pas remarqué qu'elle n'allait pas bien,je lui crie dessus en la pointant su doigts.

-Élia:Je regrette tellement tout ce qui c'est passer mais j'ai tellement eu une vie de merde que quand tout était parfait j'en ai profité.J'avais enfin la famille que je voulais,une famille qui ne me violera pas,une fiancée qui m'aime et avec qui je peux m'afficher,une vie sociale mieux que les quelques jours de permission que je passais avec ma cousine,elle me dit au bord des larmes.

Je voulais lui répondre avec empathie et sèchement mais elle se met à pleurer dans les bras de Taylor qui était assise à côté d'elle.Ce n'était pas mon but de lui remémorer tous ces souvenirs qui lui font tant de mal mais si ça lui ouvre les yeux je ne regrette rien.

-Moi:Je suis désolée de te faire penser à ces souvenirs parce que je sais qu'il te font extrêmement mal mais il faut que tu ouvre les yeux sur Billie,sur ce qu'elle ressent.Il faut que vous retrouviez cette connexion que tout le monde trouvait niais,coucher ensemble ne suffit pas.

-Tay:Bébé...ma copine me fait un non de la tête.

-Élia:Non,elle à raison.Je vais aller lui parler,merci Taylor pour notre discussion.

-Tay:C'était avec plaisir et je crois que je vais finir pas m'habituer à tes câlins.

Ma copine lui a dit ça quand elle montait les escaliers alors Éli c'est retournée et lui dit qu'elle n'avait pas intérêt.On rigole puis la brune au cheveux courts monte sur le toit.Quand à moi je me retourne vers ma petite amie,je la regarde en mode tu est sérieuse.

-Tay:De quoi,elle ma raconté pourquoi elle voulait lui en parler,j'ai vue qu'elle était triste alors je lui ai remonté le morale.Ne me dit pas que tu n'a pas fait la même avec Billie ?

-Moi:Bon d'accord,je lui ai fait deux trois blagues pour la détendre.Et si nous on montaient.Jouer les psy ma fatiguée et puis j'ai envie d'être dans tes bras.

-Tay:Aller viens on montes.

Ma blonde se lève du sol avec une grand sourire,elle me rejoint et vient déposer un baiser sur mes lèvres.On s'éloigne et elle glisse ses mains sous mes cuisses alors je saute et viens lui entourer ses hanches avec mes jambes.

Toujours toi !!!  [Billie Eilish]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant