Précédemment :{Le repas est fini et tout le monde ne devrait pas tarder à arriver donc je monte dans la chambre pour me changer et j'y trouve ma petite amie allonger sur le ventre entrain de nous dessiner avec deux enfants une fille et un garçon,chose qui be me dérange pas.
-Moi:Tu nous verrait comme ça ?
-Bil:Putin tu m'a fait peur !!!
-Moi:Désolée petit cœur ❤️
-Bil:Et pour répondre à ta question,oui je nous vois comme ça avec un détail supplémentaire.
-Moi:Celui que tu sois ma femme pour toujours et à jamais, je t'aime.
-Bil:Je t'aime aussi,mais il faut se préparer tu vas mettre quoi ?
-Moi:Je sais pas trop un truc simple...j'ai une idée vue que c'est Noël vient on met un pyjama toutes les deux.
-Bil:Aller moi sa me vas en plus j'ai pas trop le goût de bien m'habiller.
On vas dans le dressing et je prend les pyjamas accordés,j'en donnes un à Billie,on se change et je ne me gêne pas pour regarder son magnifique corps que j'avoue ne pas avoir vue depuis un petit moment,le pyjamas bous vas très bien.
On descend quand sa sonne,j'ouvre la porte quand je vois la personne je lui saute dans les bras et lui dit bonsoir puis je fait pareille avec tout le reste de ma famille et Bella mais je reste accrochée à Kend comme un koala se qui fait rire tout le monde y compris nos femmes.
Une heure plus tard on a toujours pas manger on est dans le salon,on rigole,on se raconte tout se qu'on a fait et on bois mais la sonnette de la porte retentit,alors je me lève après avoir embrasser Billie,j'ouvre la porte mais je ne m'attendais vraiment pas à voir cette personne devant chez moi 4 jours après son propre anniversaire.}
XXXXX
📍17 décembre 2023 à 22h 📍
Putin mais qu'est ce que Taylor Swift fait devant chez moi !!!Bon je me reprend en faite je la connais déjà j'ai été son kiné et on défilé ensemble mais rien de plus.
-Moi:Salut,ça vas Taylor ?
-Taylor:Ouai et toi Elia ?
-Moi:Oui merci,je peux faite un truc pour toi ?
-Taylor:Oui est ce que tu peut appeler Ari il fait que je lui parle s'il te plaît ?Dit-elle peut sur d'elle.
-Moi:Oui bien sur tu veux rentrer parce qu'il fait froid ?
-Taylor:Merci et désolée de vous déranger.
VOUS LISEZ
Toujours toi !!! [Billie Eilish]
Hayran KurguPar moment je déteste à un point ma célébrité,ne pas pouvoir sortir en paix,ne pas avoir de vie privée et surtout avoir des amies qui sont là que pour l'argent et la célébrité. J'ai vécue beaucoup de chose qu'une personne normale ne devait pas mais...