Précédemment :
{-Éli:Venez dans mes bras Mlle Baird O'Connell.
-Moi:Enfin quelqu'un qui m'appelle par mes noms de famille et non mon deuxième prénom.
-Éli:C'est parce que ton nom de scène est Billie Eilish,aller on vas manger je peux déjà entendre ton ventre crier.
-Moi:Hey je te permet pas.
Je passe mes bras derrière sa nuque ce qui rapproche nos corps mais il n'y a pas de tension sexuelle juste de l'amour et une douce chaleur.Élia commence à descendre puis nous retrouvons le couple avec les plats sur la table.
On les rejoint avec moi toujours dans les bras de ma copine,je prends mes burritos et ceux de ma brune.On mange tout en discutant des tournées des filles et de la mienne et de si Éli vas continuer le mannequina.On fini par se poser moi dans ses bras et ma tête sur sa poitrine à écouter son cœur battre et Ari dans les bras de Taylor à jouer avec le ourlet du teeshirt de sa blonde.
Je suis contente que Ariana est enfin trouvée quelqu'un qui la rends heureuse sans lui faire du mal,qui l'aime vraiment pour qui elle est et surtout qui prend soins d'elle.Je regarde ma copine quand je sent son regard sur moi,elle m'embrasse et je réponds de suite au baiser avec un sourire et elle aussi.Ma main glisse sur sa nuque en jouant avec ses cheveux de bébé puis on sépare.Je dépose un dernier baisers et m'enfonce un peut plus dans ses bras et elle resserre son emprise sur moi.}
XXXXX
📍1 semaine plus tard (30 décembre) à 20h chez Taylor📍
PDV de Élia :
On vient d'arriver à Rhodes Island car c'est là qu'elle fait la soirée,on est dans la villa de Taylor et ça la représente vraiment.Elle nous montre nos chambres avant de nous prévenir qu'elle part avec Ariana au restaurant.
-Moi:On se retrouve toutes les deux mon amour.
-Bil:Hum hum et j'ai quelques idées pour passer le temps.
Elle passe ses bras autour de mon cou et je l'embrasse langoureusement avant d'augmenter le rythme.Mes mains caresse les cuisse de Billie jusqu'à que je les prenne en main pour la soulever et qu'elle vienne entouré mes hanche de ses jambes galbées.Je descends mes baisers dans son cou et je peut sentir sa douce odeur de vanille.Mes mains glissées dessous son teeshirt et frôle ses côtes ce qui la fit frissonner.Bil attrape le bord de mon teeshirt et le tire vers le haut pour me le retirer et je fait de même avec le siens.Je lui enlève son soutien-gorge noir en dentelle et nous dépose doucement sur le lit.Son imposante poitrine s'offre à moi,qu'est ce qu'elle m'avait manquée.Je lâche les lèvres de Billie pour laisse glisser mes mains de son cou à ses côtes en frôlant ses tétons qui durcissent.Mes pouces font de petits cercles autour des tétons de Billie.Je continue de lui faire des bisous dans le cou en lui chuchotant que ça m'avait manqué.De temps en temps,je lèche et mord la peau de son cou.Ma future femme gémis dans mon oreille tout en serrant fort les draps.Je finis par lâcher ses seins et je viens lui enlevé son pantalon.Mes lèvres se posent sur le téton droit de Billie que je mordille et lèche.Je pose ma main sur son bas ventre.De mon pouce,je fais de petits cercles sur son clitoris à travers son tanga.Billie emmêle ses doigts dans mes courts cheveux.Elle tire légèrement ma tête vers l'arrière. Je la regarde droit see yeux. Ses pupilles sont dilatées. Je lâche son téton droit pour venir titiller un peu le gauche. Billie râle parce qu'elle veut plus. Mais je décide de la faire attendre un peu plus longtemps.
Je lâche enfin son téton et me mets accroupie devant Billie. Je commence par caresser l'intérieur de ses cuisses. Puis je viens y déposer tout un tas de baisers et lécher sa peau.
VOUS LISEZ
Toujours toi !!! [Billie Eilish]
FanfictionPar moment je déteste à un point ma célébrité,ne pas pouvoir sortir en paix,ne pas avoir de vie privée et surtout avoir des amies qui sont là que pour l'argent et la célébrité. J'ai vécue beaucoup de chose qu'une personne normale ne devait pas mais...