Précédemment:
{Je me mort la lèvre et l'embrasser avant de lui prendre la main et d'avancer dans le couloir de l'hôtel on sort et j'appelle un taxi.On rentre dans la voiture,je lui bande les yeux quand on peut apercevoir la Tour Eiffel.On sort et je la fait monter dans l'ascenseur une fois arrivées en haut je lui défait le bandeau.
Devant est installé une table avec un dîner sous cloche avec bougie et pétales,le truc le plus cul cul que je pouvais faire mais en vrai je suis heureuse.Elle se tourne vers moi en me sautant au cou.
-Bil:Merci,merci mon amour,je suis la femme la plus heureuse.
-Moi:Si tu est heureuse alors tu fait mon bonheur,je t'aime.
-Bil:Je t'aime aussi.
On s'installe pour manger,pendant la soirée on parle de tout et de rien,j'ai passer après se repas la meilleure nuit de ma vie à faire encore une fois l'amour pendant la plus grande partie de la nuit,j'en ai même profité pour essayer un jouet ma fiancée l'a adoré.
On a passées une excellente semaine,on a acheté pleins de cadeaux pour tou le monde,j'en ai pris un spécial pour Kendall sa va la gênée mais sa va la faire rire.
La semaine chez ma cousine est passer super vite,on a fait sortie sur sortie sur films et série,on a même pris une de mes voitures que j'ai chez elle est on est aller sur le circuit de Monaco est on a fait une course et on a aussi rencontré Lewis Hamilton et ma copine était aux anges.
On est rentré et on a repris une vie normale avec pour Billie studio,concert,shooting,fans et pour moi bah j'ai abandonné les études de kiné et je maintenant je suis mannequin avec ma grande sœur,Bella et Gigi et même Hailey Baldwin,j'enchaîne les défilés,les shooting.Je suis un peu en dépression parce que je vois plus trop Billie à cause de notre emplois du temps.}
XXXXX
📍2 ans plus tard (17 Décembre 2023) à 16h📍
PDV de Billie:
Comme on se retrouve,sa fait un baille et vous avez rater pas mal de choses des bien comme des moins bien.On est toutes les deux au sommet de notre célébrité,j'ai créé pas mal d'albums et Élia est devenue plus célèbre que Kendall et même que la famille Kardashian entière,je suis extrêmement fière d'elle.Je vais pas mentir mais j'ai l'impression de regretter toute cette célébrité.
Élia prend de moins en moins soin de moi et elle me manque énormément,demain c'est mon anniversaire et devinez ce qu'elle ma dit « désolé mais je peut pas j'ai un défilé » un putin de défilé.
À l'instant où je vous parle elle est entrain de jouer du piano dans la salle de musique et j'ai décidé de lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe dans notre couple,je cherche le truc parfait.
Tout le monde connaît mon nom maintenant
Everybody knows my name nowMais quelque chose à propos de ça semble toujours étrange
But somethin' 'bout it still feels strangeComme regarder dans un miroir, essayer de vous stabiliser
Like lookin' in a mirror, tryna steady yourselfEt voir quelqu'un d'autre
And seein' somebody else
VOUS LISEZ
Toujours toi !!! [Billie Eilish]
FanfictionPar moment je déteste à un point ma célébrité,ne pas pouvoir sortir en paix,ne pas avoir de vie privée et surtout avoir des amies qui sont là que pour l'argent et la célébrité. J'ai vécue beaucoup de chose qu'une personne normale ne devait pas mais...