Précédemment:
{-Bil:Comment on dit «I love you» en Français ?
-Moi: «Je t'aime»
-Bil: «Je t'aime» c'est dure à dire et tu le connais en d'autre langue ?
-Moi:Oui l'espagnol,l'italien et l'allemand
-Bil:Tu peut me les dire tous ?
-Moi:Alors en Espagnol « Te amo »,en Italien « io amo »,en Allemand « Ich liebe dich ».
-Bil:Enfaite t'es une intello.
-Moi:Je suis HPI pas une intello.
-Bil:Désolée mon cœur je savais pas,je rigolais.
-Moi:Non c'est moi.c'est juste que avant tout le monde le traitait d'intello,de tête d'ampoule et sa m'énerve,pleure.
-Kend:Hey pourquoi tu pleure petite sœur ?
-Moi:Je suis HPI et Bil m'a appelé intello et j'aime pas qu'on m'appelle comme ça parce que sa me rappelle de mauvais souvenir.
-Bil:Je suis désolée mon cœur je savais pas aussi non je l'aurais pas dit et puis je suis c'est cool d'être super intelligente.
-Moi:C'est pas grave je ne t'en veux pas,c'est pas toujours cool de l'être.
-Kend:Vaut mieux être super intelligente que conne.
-Moi:C'est vrais que dit comme ça
Puis on a commencé le repas,végane bien sur je crois que je commence à mi faire à pas manger de viande.
On a fait des burritos végane,ils sont à tomber parterre,puis on c'est calé dans la salle de musique une fois qu'on avait monter tous les instruments que m'es chers parents on descendus mais pas remonter.
Après avoir tout monter même la batterie mais pas le piano,on s'allonge sur le canapé,Kend se met sur le dos,puis je pose le mien sur son ventre et ma tête sur sa poitrine,et ma petite amie fait pareille je lui masse le crâne et Kendall aussi me le fait.}
XXXXX
📍Mercredi 13 Septembre,chez le radiologue à 17 h📍
PDV de Élia :
Sa fait deux jours que je bosse en intermittence avec Régie et tout se passe bien j'ai pu rencontrer plein de stars,il y a Taylor Swift avec qui je m'entends hyper bien il y aussi Camila Cabello,Lauren Jauregui,Cara Delevigne,certaines que je ne connaissais pas,aujourd'hui j'ai fini à 15h30 parce qu'il n'y avait pas de séance prévue.
Je stresse trop je vient de passer la radio et du coup j'attends sur une putin de chaise si je dois me faire opérer tout proche de la colonne vertébrale ou pas.
-Médecin:Mlle Adams ?
-Moi:Oui ?
-Médecin:Suivez moi s'il vous plaît.
Je lui suis jusqu'a son cabinet et on s'assoit,je stresse trop putin,j'aurais aimé avoir une personne avec moi mais ma copine ne peut pas parce qu'elle à des répétitions pour le concert de se soir et ma sœur doit se préparer pour un défilé.
-Médecin:Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvell...
30 minutes après je sort et je suis complètement sous le choque mais j'ai quand même peur de se qui pourrait arriver.
Je suis dans ma voiture et je sort de la voiture,je regarde l'heure,18h,ma copine répète encore donc je vais pas aller la voir de suite donc je me dirige chez Kend qui elle doit avoir fini.Je roule et je me gare dans l'allée je ne prend plus la peine de toquer,je me dirige dans le salon je ne la vois pas puis j'entends des vois dans la cuisine,je me place dans l'encadrement de la porte.
VOUS LISEZ
Toujours toi !!! [Billie Eilish]
FanfictionPar moment je déteste à un point ma célébrité,ne pas pouvoir sortir en paix,ne pas avoir de vie privée et surtout avoir des amies qui sont là que pour l'argent et la célébrité. J'ai vécue beaucoup de chose qu'une personne normale ne devait pas mais...