Précédemment :
{Je passe la porte et la laisse ouverte,je vois devant la maison,Kendall,Bella,Kris prendre dans leurs bras les filles encore sous le choc.Quand Kend me vois elle cours vers moi mais je suis stoper dans ma marche quand je sent une douleur au niveau de mon dos,la douleur fait que je m'écroule par terre.
Tout les son autout de moi raisone dans ma tete et les voix son difficile à distinguer sauf les coups de feu.Une personne me retourne sur le dos se qui me fait grogner de souffrance.
-Moi:Je t'aime Billie Eilish.
-Bil:Je t'aime aussi Élia Adams.
Billie prononce ses derniers mots,j'aurais aimé lui dire plus mais j'en ai plus la force et tout disparaisse.Tout est devenue noir et je perd conscience dans les bras de ma soeur et de la femme que j'aime.}
XXXXX
📍2 jours plus tard ( 20 Décembre )📍
PDV de Billie :
Travis est en prison grâce à l'enregistrement de Élia et aussi au témoignage de Kylie et Stormi.Normalement me copine ne devrait pas aller en prison pour l'avoir frappé presque à mort,on est tous soulagés que se soit fini même si on est à l'hôpital.
Ma fiance est toujours entrain de dormir mais c'est normale après une grosse opération à cause d'une balle.Sa fait deux jours que je n'ai pas dormi,deux jours que je n'ai pas mangé et deux jour que je suis terrifiée de perdre la femme que j'aime.
Je suis assise dans le fauteuil entrain de lui tenir la main et de penser à nous,la porte s'ouvre sur Bella.Elle me regarde puis pose son regard sur Éli pour revenir sur moi.
-Bella:Ça vas ?
-Moi:Ça peut aller et toi ?Je lui demande avec un petit sourire.
-Bella:Un peu déprimé de voir sa femme presque dans le même état que Élia,elle s'assoit à coté de moi et met sa tête dans ses mains.
-Moi:À se point ?
-Bella:Ouai,elle dort toute la journée,la nuit elle pleure,elle mange une fois dans la journée et ne parlons même pas des dialogues.Elle se lève et s'avance vers ma copine.S'il te plaît Éli réveille toi,sa fait seulement deux jours mais ta famille est détruite,tout le monde a besoin de toi,ma femme dépérit et la tiennes aussi,réveille toi s'il te plaît je vais pas tenir longtemps.
-Moi:Je ne dépérit pas.
-Bella:C'est quand que tu as dormi ?
Silence
-Bella:Que tu as pris une douche ?
Silence
-Bella:Bon tu vas te lever,on vas rentrer chez toi et tu vas prendre une douche et te changer.Puis on ira manger dehors avec Gigi.
-Moi:Non s'il te plaît et on vas pas déranger Gigi.
-Bella:Je vais l'appeler,tu ne trouveras pas d'excuses,elle dit sur d'elle.
Elle prend son téléphone et appelle sa sœur,sérieux je veux pas sortir même si je sais que sa vas me faire du bien,et si ma copine se réveille pendant que je suis pas là et qu'elle fait une crise,comment ils vont la calmer.
-??:Salut Bella !
-Bella:Hey ma belle sœur préférée,ma sœur ne serait pas disponible ?
VOUS LISEZ
Toujours toi !!! [Billie Eilish]
FanfictionPar moment je déteste à un point ma célébrité,ne pas pouvoir sortir en paix,ne pas avoir de vie privée et surtout avoir des amies qui sont là que pour l'argent et la célébrité. J'ai vécue beaucoup de chose qu'une personne normale ne devait pas mais...