chap3

73 5 10
                                    

Ccou tout le monde
J'ai une nouvelle notation pendant les dialogues je met la première lettre de leur prénom juste avant le tire .
---------------------------------

Pdv Harry

*Il est trop mimi avec c'est petite oreilles et sa petite queue tout blanche...hmm..hmm
Nous rencontrions odford un loup Omega orange qui s'occupe des louveteaux pendant la chasse ou les explorations.*

O- ohh bonjour Harry...oh c'est le petit oméga que vous avez ramener.

H- bonjour odford. Oui c'est le petit oméga que nous avons ramène c'est moi qui s'en occupé, je pensais tu pourras passer chez moi après pour le petit loup derrière moi et pour tu c'est quoi.

O- ohh oui sa serai un plaisir. Oh tu... Okay.

Y- harli...et..qui.en montrant l'autre Omega.

H- petit loup je te présente odford c'est un autre Omega comme toi il s'occupe des louveteaux.

Y- ohh Omega come moi... Louveteaux moi voir louveteaux.dit-il en sautent.

H- d'accord on y vas on y vas.

Y- vui Louveteaux 😍😍

* Nous nous dirigeons vers les nid pour aller voir les louveteaux accompagné pas odford, petit loup tout excité de voir les louveteaux.*

Ellipse du trajet vers les nid.

*
Nous sommes arrivés devant la grotte où il y a les nids odford nous ouvre la porte de la grotte et des que petit loup vois les petits il court les rejoindre il les câline joue avec eux bref c'est un vrai Omega 😍😍🤣🤣*

O- et bien il et très maternelle il fera un bon Omega.

H- oui il fera une bonne mère. Au fait tu me rejoindra dans mon lit dans la même position que d'habitude je te rejoindrai après avoir endormi petit loup.

O- oui j'y conte bien.

----------------------------------
Petite explication les nids c'est à la fois là où les louve ou les Omega met à bat et elles peuvent laisser leur petit comme dans les garderies.

Odford et Harry son partenaire de plaisir.
C'est principalement dédié aux alpha qui ne peuvent contenir trop leur Envie de sexe donc il donc ils se lient avec un Omega consentent jusqu'à qu'ils trouvent leur Paire.
---------------------------------
Voili voilou un nouveau chapitre le prochain il y aura un lemon un petit je ne vais pas m'attarder de sus alors que sa vas  appatre qu'une fois dans ma fict en tout cas qu'avec odford et Harry.

Mots:392 mots  

L'oméga (Petite Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant