chapitre 5

59 3 2
                                    

Le media c'est toujours pour le kiffe si la personne fan de Tokyo revengers il reconnaîtront cette chanson c'est l'original.
--------------------------------
Pdv(toujours le même) Harry

Je sens quelques choses me secouer. J'ouvre les yeux et je vois les petites mains de petit loup me secouer.

Pl- toc-toc... porte...peure

H- mais nan n'est pas peur c'est rien mon ange.*mais putain c'est qui qui toc à cette heure ci je vais le TUUUEEERRRR😡😡🤬🤬🤬😡😡😡*

Je me lève de mon lit petite loup cacher derrière mes jambes. J'ouvre ma porte en furie. Et je vois Kassendra la "secrétaire" d'Ilec le chef des guerriers de la meute.

K- Harry Ilec te demande ta présence à l'assemblée.

H- rololol Kassendra dis à Ilec que je ne peux pas venir j'ai le petit loup qu'on a ramenait de la dernière expédition.

K- d'accord je lui passerai le mot.

Pl- Harry... Et qui.

H- c'est Kassendra c'est une Louve de la meute.

Petit loup avance vers Kassendra et touche son ventre fin.

Pl- Louveteaux 😍😍.

K/H- Hiennnnnnn co... comment ça louveteaux ?

Pl-Louveteaux dans ventre.😍😍

K- il est littéralement entrain de dire que j'attends une portée là.

H- apparemment mes si petit loup dit vrai alors tu devrais aller voir ris(lis).

Pl- RIS moi voir ris s'il eu paît moi voir ris🥺🥺🥺🥺🥺.

H- d'accord d'accord on vas aller voir ris ensemble.

---------------------------------.
Et voili voilou bon de base se chapitre était prévu dans la semaine et pas maintenant mais une personne ma donné de l'inspiration avec son commentaire qui m'a fait chaud au cœur sa ma donnée de l'inspiration.

Mot:284 mots

L'oméga (Petite Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant