Ccou tout le monde ouais me voilà 😅😅.
Comment allez vous moi bien un peut stressée mais bien.
Petit images de Makey du live action que j'ai enfin pu voir
------------------------------------
Nous sommes sur le chemin pour aller voir Ilec avec un petit loup tout excité.Y- regade regad on est arrivé.
M- oui oui on est arrivé
K- Bonjour Harry bonjour Yuki Ilec vous attends.
Elle se tourne et commence à marcher vers le bureau du grand loup nous la suivons, nous entrame dans son bureau et nous nous installons sur les assises devant son bureau
I- Harry je t'ai fait venir ici car j'ai une mission pour toi et le petit.
M- oui qu'elle est t'elle.
I- tu dois mettre en sécurité tout les petits,les omega et les loups faible de la meute !
M- QUOI! On vas se faire attaquer c'est ça?
I- non! C'est la meute de covantry qui arrive au plus vite je. Ne c'est pas quand elle arrive mais elle doit être très proche car j'ai eu le messager tout a l'heure.
M- oui je mis met tout de suite.
Moi et PT nous nous levons et partîmes sur la place.
M- cher Meute la meute de covantry arrive tout les petits, les omega et les loups faible allez dans les nids pour les petits et les omega, mais pour les loups vous pouvez rester chez vous mais ne sortez pas. D'accord.
Tout- d'accord.
Après l'annonce je conduis les loups chez eux et j'emmène les autres aux nids les omega rentre tout de suite mais les petits sont retissant.
Y- Venez venez suiver-moi vous n'avez rien à craindre c'est juste pour vous protéger.
Après que petit loup leur a parlé il le suivit juste dans les nids je ferme les portes après qu'ils soient tous rentré.
---------------------------------
Voili voilou un petit chapitre hihiDate de publication: samedi 13 mai
À: 1052
Mots : 320
VOUS LISEZ
L'oméga (Petite Pause)
Fanfictionccou tout le monde je suis très nul pour faire une description donc elle sera dans l'histoire