Chap 10(enfin🤣🤣)

31 2 0
                                    

Alors alors déso comme d'habitude mes chapitres ne sont pas corrigé

--------------------------------
PDV HARRY

Nous sommes dans le bureau d'Ilec en attendant les explications de Yui et Covantry.

C:Il y a 1ans et Demi, j'ai appris que j'avais une porté, c'est à se moment là que j'ai appris que j'étais enfaite un Omega. 2 mois après je me suis fait capturé part des Hommes Bêtes sauvage on m'a envoyé en cage, exactement la cage de notre Cher Yui, au début je ne voyais qu'un jeune Loup Omega avec un ventre joliment gonflé effrayé par moi jusqu'à se qu'il comprenne que j'étais comme lui, malgré les sévices subit et les multiples contraintes de ma grossesse du à notre "mode" de survie, nous sommes lié d'amitié j'ai appris grâce à Yuyu que j'avais une porté de 15 petits louveteaux. J'étais a mon 5 ème mois quand Yui à mis à bat une porté de 10 petit, malheureusement a cause de la situation il non pas survécu sauf Aiden. 2 jours après j'ai réussi a m'échapper avec Aiden grâce au sacrifice de Yui, malheureusement je n'ai pus eu de nouvelles de lui après ça jusqu'à il y a 1mois ou j'ai à que vous l'aviez sauvé et comme il nous faut 1mois pour arriver et bah nous Voici.

J'étais choqué pire même je ne regardais Yui derrière Covantry qui était entrain de jouer avec son fils grand sourire au lèvre.

I: Je.... Je vais euh.."il prend une pause de deux minutes" ..donc les rumeurs été vrai tu est un Omega se que tu me racontes là est tout bonnement horrible je.. je n'ai pas les mots.

C:Je m'en doutais, mais je ne viens que pour Yuyu!

I: Comment ça?

C:Je viens te demander si tu pouvais intégrer ma meute à la tienne?

I: Bien-sûr pas de soucis..

C: tu te demandes sûrement pourquoi, il se trouve que je ne peux plus j'en ai plus la force de maintenir ma meute. Avec les petits qui arrivent je veux vivre tranquillement et pouvoir les élever en sécurité mais le problème c'est que ça me fatigue beaucoup trop et se depuis ma mise à Bat qui à été compliqué je m'épuise Rien quand marchent je ne tien plus debout.Et Jamse a trop peure que vue ma position etes actions passées on nous attaquent je ne pourrai fuir, il ne veut même plus que je sorte. Yui, Yuyu James et les petits arrivent Jamse à préfère faire une pause pour eux.

?: Chef CHEFFFFFFFFFFFFF. des des intrus des intrus.

I: JE T'ENTENDS JE SUIS PAS SOURRRD, ok, fait les entré, soit dois être ton Convoi exceptionnel Covantry.

--------------------------------
Voili voilou et de 1

L'oméga (Petite Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant