Ccou Petit photo de covatry si vous la voyez.
---------------------------------
Nous sommes tous réunis sur la place on voit la meute de convatry venir vers nous.I- Bien le bonjour vieux frère.
C- Ilec c'est un plaisir de te revoir mais que vois-je il n'y a que les bon ici, tu as fait un tri entre temps. Ilec
I- Covantry garde t'es pensé pour toi merci. Que veut tu
C- Un des omega que vous avez je veux le voir.
I- est pourquoi je ferai ça?
C- il faut que je vois se Yuki j'ai quelque-chose à lui.
Ilec se tourne vers moi me regardent dans les yeux pour savoir mon avis je alors que je commencé à faire non de la tête Yuki apparaît j'ouvre grand les yeux et les fermes instantanément.
C- au vu de ta réaction Harry le petit Yuki est là.
Il se tourne vers petit loup et c'est la surprise Yuki a l'air choqué de voir Convantry ici. D'allieur il vas vers un genre de berceau double. Il Prend le dit berceau double et l'emmène à petit loup.
I- Covantry que fait tu
C- se ne sont pas t'es affaires c'est entre lui est moi.
Pdv Yuki
- Moi le rappel de toi, toi avoir partagé cage avec moi.
C- Oui c'est exactement Yuki j'ai su que tu as été sauvé alors j'ai décidé de venir te rendre le petit. Te présentent part la même occasion mon petit.
- 🥺🥺🥺 merci de l'avoir protégé je ne savais pas se qu'il lui aurait arrivé si il ne serait pas parti avec toi je te remercie. Comme s'appelle le ton petit
C- 😁😁 mon petit s'appelle kaylle.
-Wouw c'est beau je peux prendre mon petit.
C- tu n'as plus besoin de demander la permission de quelqu'un tu c'est. C'est un garçon son prénom et donc...
-Aiden le prénom de mon papa a moi est rin.
C- tu as retrouvé ta sœur.
- oui.
Je prie mon petit Aiden dans mes bras mon bébé après cette deux ans sans toi je peux enfin te prendre dans mes bras mon bébé mon petit le seul des dix qui à survécu.
Des 10 mais attends ou sont passés les autres petits de Covantry il en vais au moins une porté de 15 petit.- dit ou son tes 14 autres petits.
C- euuu il sont sont.
I- Yuki peut tu nous expliquer dans mon bureau s'il te plaît.
- oui.
Pdv Harry
C'est bizarre l'attitude de Covantry à changé les rumeurs serait vrai il serait réellement un Oméga.
I- Yuki peut tu nous expliquer dans mon bureau s'il te plaît.
Y-oui.
Nous allons dans le bureau d'Ilec.
----------------------------------
Voili voilou
Petit chapitre
Hihi
J'espère qu'il vous plaît.Date: le 20 juin 2023.
À : 9:06
Mots:468Y- oui
VOUS LISEZ
L'oméga (Petite Pause)
Fanfictionccou tout le monde je suis très nul pour faire une description donc elle sera dans l'histoire