Chap11(et la suite)

41 2 8
                                    

PDV COVANTRY (ouais je change pour 1fois)

Je suis toujours dans le bureau d'Ilec mais celui-ci et Harry sont partis accueillir Jamse et les amours, je me retrouve seul avec Yui et le petit Aeden.

-Dit Yuyu que t'on t'il fait ce jour là.

Il s'est arrêté de jouer avec son fils et me regarder avec peine

(Déso  âme sensible)

Y:ils frappé moi et Loui puis  son entrée en moi et il.. on frappe encore et encore. Puis moi tombé, Loui plafond et frappe frappe a l'intérieur lui puis il entré méchant en Loui puis ammener Loui salle rouge puis Loui ensuite gros ventre bébé...

Oh non quesqu'il  on vécu après, Loui a pris pour nous, mais attends il était pas avec eux?

-Yuyu ou est Loui? où est il?

Y: Loui salle rouge..........ahahhhahhhhhhhhhhhaaahhh.

Avec son cri Harry Ilec et Jamse on a couru jusqu'au bureau paniquer.

H: ques qui  se passe.

Y:LOUIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

I: c'est qui Loui

- un notre Omega qui était avec nous, il se peut qu'il soit encore là-bas!

H/I/J: HIENNNN!!!!

H: c'est pas possible on a fait tout le tour

- il y a une salle rouge vous y êtes allés dedans où pas.

H/I: une salle rouge ?

H: Non on a pas vu de salle rouge.

Y: Loui et bébé salle rouge aller chercher s'il te plaît : dit il en pleure.

I/H/J: ça vas de sois.

I: Harry prépare les troupes nous allons le chercher.

(Ellipse des préparatifs et du chemin)

Nous sommes enfin arrives nous les guidons jusqu'à la salle rouge, nous arrivons devant la porte de la sr et Yuyu ouvre la porte, nous voyions Loui accroché a un fauteuil Stille les feuilles des médecins, allongé, il est évanoui, mais le plus choquant et son ventre tout arrondi pré à explosé, Yui se précipite jusqu'à lui et le détache, je vois un Alpha de la meute de Ilec d'approcher et le prendre dans ses bras.

----------------------------------

Voili voilou

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'oméga (Petite Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant