chapitre 6

88 3 18
                                    

Ccou le media c'est rin(lin) mais sans la couronne.
J'ai changé un détail , Yuki et plus jeune que sa sœur.ah et sa sera toujours le Pdv de Harry.
---------------------------------

Nous sommes en route pour aller voir rin(lin) après la petite crise de petit loup. C'est bizarre quand même il a réagi directement quand j'ai prononcé le prénom rin(lin).
A bah tien on et arrivé. Kassendra toc et ouvre la porte nous rentrâmes dans le cabinet de rin(lin).

R(l)-Bonjour Kassendra...ohh Harry t'es venue.sa fesait longtemps que je vous avez pas vue tout les deux.

H/k- Oui c'est vrai.

Pl- RIN.

A l'entente de son prénom rin se retourner les larme au yeux

R(l)- Yuki.😭😭.

Y- Rin...ma Rin😭😭.

H- vous vous connaissez Rin.

R(l)- oui Yuki et mon petit frère c'est bâtards nous sont séparés lui étant un Omega mâle il l'ont enfermé et...et torturé. Et moi il m'ont envoyé à clov cette salle pute.

Je suis attristé de savoir que clov leur a fait tant de Mal.

Y- Ohh kassenda bébé dans ventre. Dit-il en pointant Kassendra.

R(l)- ah oui. Viens la ma petite Kassendra.

Ellipse

Après que Rin(lin) à ausculter Kassendra la conclusion et qu'elle attend une portée on l'a félicité et nous nous sommes séparés Kassendra elle a rejoint son ament et moi et petit loup sommes rentrés chez moi.

----------------------------------
voili voilou un nouveau chapitre il est cours dsl .

Mot:257 mots

L'oméga (Petite Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant