"Je suis là, moi aussi" chapitre 16

923 45 51
                                    

Xiao pov :

Nous retournons à l'auberge et comme cette fée me l'a dit il était là. Tout en haut de l'arbre..

Xiao : Va dans ta chambre, je vais lui parlé.

Paimon : D'accord..

Elle me serra dans ses bras et partie en direction de sa chambre.

Je monta lentement en haut de l'arbre et le regarda toujours caché dans l'ombre. Cela ne pu échapper au prince qui m'avait déjà repérer.

Aether : Qu'est-ce que tu me veux..

Xiao : Je sais pas trop.

Aether : Pardon ?

Xiao : J'ai le goût d'être proche de toi, être là pour toi. C'est bizarre ?

Aether : O-OUI! On vient de se rencontrer!!

Les joues d'Aether rougis. C'était la simple et unique vérité.. Je me sens aussi bien que quand je suis avec Morax Sauf que.. Le sentiment est plus fort.. Je devrais lui en parler.. Je suis peut être malade..

Aether : Ah..

Xiao : Je peux m'assoir à côté de toi?

Aether : ..Oui..

Xiao : Merci.

Je m'assis alors à côté de lui. Ses yeux était d'un petit rouge. Il avait pleurer, j'en suis certain..

Nous restons silencieux avant que je prenne la parole.

Xiao : Qu'est-ce que tu a contre cette fée ?

Aether : Argh... reste silencieux.

Xiao : Pas avant que tu me dise la raison.

Aether : Rêve toujours.

Xiao : Aether.

Pov Aether :

À ses mots, je savais bien qu'il ne me lâchera pas.

Pourquoi, pourquoi j'ai le goût de me confier à lui..? Il est comme ma soeur..  enfin pratiquement. Il a le même caractère que elle quand elle se fâche.. sauf qu'il l'a toujours..

Xiao : Je ne te jugera pas, je veux juste t'aider.

Aether : Comment peux-tu m'aider ?

Xiao : Il y a des siècles, j'ai perdu mon frère ainsi que mes parents et mon peuple. Je sais qu'est-ce que ça fais et je veux t'aider comme les extraordinaires personnes m'ont aider.

 ChiZhong And XiaoAetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant