Ai-je bien fais..? Chapitre 20

698 36 38
                                    

Zhongli pov :

Ortell m'aida alors à sortir sa semence de mon corps.

Après plusieurs longues minutes, il fit ce qui devait faire.

Une fois fait, je sortis de l'eau je tomba sur le sol. J'ai tellement honte..

Ortell : Laisse moi t'aider.

Je resta silencieux. Tout ce bousculait dans ma tête.. J'ai été infidèle à Childe.. Comment j'ai pu faire ça..

Ortell me pris dans ses bras et me déposa sur le lit et me regarda. Moi, je ne le regarda pas.

Ortell : Morax..

Zhongli : Qu'est-ce que tu me veux..

Ortell : ...Je vais te retourner là-bas, d'accord ?

Zhongli : ..Fait le vite alors.

Ortell : D'accord..

C'est comme ça que j'ai finalement retrouver ma chambre.

Je soupira et me leva essayant de ne pas tomber. Je marche vers ma commode et me prend un sous-vêtement ainsi qu'une chemise de Childe.

Je me dirigea encore une fois vers mon lit et je me coucha avec la couverture sur tout mon corps.

Malgré la fatigue, je ne trouvais pas le sommeil. Il était 7h du matin et j'ai seulement dormis 3h..

Je voulais m'évader. Je n'arrive pas à croire ce que j'ai fais.. Je.. Je ne mérite pas d'être avec Childe..

Je ferma les yeux et laissa les larmes tomber sur mon oreiller. Je sais que les menaces qu'avait dit Ortell était réelle et que accepter sa demande état le meilleur choix pour eux, mais moi, j'en souffre. Comment je vais dire ça à Childe..

Somnolent, je commença à aller dans le monde des rêves quand je sentis une main sur mon épaule..

Childe : Zhongli..~

Zhongli : Childe..? L-Laisse moi tranquille...

J'ai encore mes cornes et ma queue de dragon, il ne doit pas me voir comme ça..

Childe : Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal..?

Zhongli : Non.. Je veux juste être seul..

 ChiZhong And XiaoAetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant