épisode 2 "Les barjos de Mapple Street" (corriger)

164 5 62
                                    

Chapter-2

Pdv-12

Ont étais dans un sous-sol , avec 011, ils nous fixait comme si ont était des animaux en cage.

012-Vous pouvez arrêter de nous fixer vous faite peur...

Mike-Oui.Vous pouvez nous donnez le numéro de vos parents ? Pour que ont puisse les appeler ?

Dustin-Vous avez un cancer ?

Je le regarde mal et il me dit non de la tête avec un hauchement d'épaule qui veut dire : "Non ? Peut être ?"
Je finit par lui dire non de la tête.

Pendant qu'il nous regarde Dustin -encore- tappe dans ses main pour nous faire réagir ce qui marche et nous fit sursauter.

Mike-Arrete vous voyez bien qu'elles son terrifier !

Lucas-C'est pas elles qui devrait avoir peur.

12-Pourquoi ? Ils me regarde bizzarement comme si j'avais dit un truc d'incroyables.

Lucas-Au moins elle, elle parle.

Mike-Lucas !

Alors il s'appelle Lucas je retiens.
Et l'autre au cheveux noir Mike.
Mais celui sans dent je sais pas.

Dustin-Est- ce que tes yeux font mal ?

Mike-Dustin ! T'es bête c'est normal ça !

12-Mais de quoi qui fait mal ? Pourquoi j'aurais mal j'ai rien sur moi qui peut me faire mal si ? Ils raconte quoi ?

J'essaye sentir leurs émotions pour communiquer avec eux -Comme les animaux - si ils ont peur faut être doux si ils sont menaçant faut être prudent...mais bref je sent de la peur alors ça va aller non ?

Dustin-Bah tes yeux ! Ils font mal ?

Lucas-Arrete Dustin c'est des verron c'est normal !

Il s'appelle Dustin...

Mike-attender bouger pas !

Il va vers un panier a vêtements et prends, des vêtements qui était entassée et nous les tends.

Mike-Tenez changez vous.

011 aller enlever son t-shirt mais Mike l'arrête Lucas et Dustin ce retourne et crie.

Mike-Tu vois la petit pièce là ba ? Aller vous changez dans la salle de bain vous serez mieux.

Il nous conduis a la salle de bain puis -essaye- de fermer la porte mais 011 l'arrête.

Mike-Tu veux pas ?

011-Non.

Mike-T'es pas muette ? Cool mais si tu veux je laisse un peut ouvert ?

011-Oui.

Il pars puis avec 011 on discute (dos à dos)

Stranger thing 1 Oc (Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant