J'étais avec Dustin dans le sous-sol de Mike pendant que Elf et Mike étaient dans la salle de bain c'était calme jusqu'à ce que on entendent le talkie-walkie faire du bruit, Dustin cours vers la salle de bain pour prévenir les autres.
Dustin-Venez les gars ! Je crois que Lucas a un problème ! Il a dit qu'il cherchait le portail, et si il avait raison !
Ils arrivent en courant et Mike prends le talkie-walkie.
Mike-Lucas si tu nous entends ralentis ont comprends rien.
Lucas-Oe, bien reçu. Ils savent pour 011 et 012 les méchants ! Vont débarquer !
Dustin-Vous comprenez ce qu'il dit ?
Ange-Méchant, débarquer, savent.
Mike-Méchant ! Restez la !
Ils partent puis reviennent pour nous amenez sur leurs vélo pour échapper au méchant mais c'est trop tard ils nous ont vue.
Ont est sur une route, et des camion nous suivent je casse leurs par-Brise et crève leurs pneu ce qui les arrête mais un autre camion arrive devant nous Elf le fait voler ce qui arrête les autre derrière.
Ont arrive au même endroit avec les voitures casser que la dernière fois.
Dustin-Wow ! Vous avez vous c'était trop cool !
Lucas ce rapproche de nous.
Lucas-Désoler...ce que j'ai dit l'autre fois sur vous je suis désolée.
Elf-Amis ? Les amis de mentent pas.
Lucas -Et merci Ange pour m'avoir "réveillé" j'aurais pas dû te pousser après désoler ? Vous me pardonnez ?
Ange/Elf-Oui.
Ellipse
Dustin-Il appartient à qui ce Labo ?
Lucas-Chepa c'est écrit "Département de l'énergie" sur le panneau.
Mike -C'est le gouvernement de l'armée.
Dustin-Ils fabriquent des ampoules ?
Mike-Non, des armes pour combattre les Russe.
Des armes ? Dans le labo ? Alors nous sommes de armés avec Efl ? C'est pour ça qu'il nous gardait.
Puis ont entends des bruit des gros bruit d'un Hélicoptère, alors il cache leurs vélo en dessous du bus et ont monte dans ce même bus.
Dustin-Barjot.
Pdv-Hopper commissariat.
J'entends des cries venant du bureau principal et vois Troy et sa mère.
(M.T=Mère troy)
M.T-Mon fils c'est fait casser le bras par des enfants déséquilibrer !
Hopper-De quoi avait l'air les enfants ?
VOUS LISEZ
Stranger thing 1 Oc (Corriger)
FanfictionStranger thing Saison 1. 012 une fille née avec des pouvoirs, échappé d'un laboratoire avec sa soeur (011) elle découvrira la monde extérieur avec et sans 011, découverte, aventure, danger...ect la vie de 012 va être tourmenter. (désoler pour les fa...