épisode 1 "la disparition de Will Byers" (corriger)

215 8 74
                                    

Chapter 1-

Pdv-012

Je cours pour échapper au Dr.Brenner aussi appeler "papa" jusqu'à arriver à une maison je suis avec 011, ma soeur.

011-Tu pense qu'on devrait y aller ?

012-J'ai faim et ça sens bon...Je veux manger on cours depuis déjà asser longtemps pour une pose je dirais pas non.


011-ok...donc ?

Je dit oui de la tête en signe de confirmation mais je vois quelqu'un un homme sortir par une porte 011 le vis également et me re demande :

012-On y va quand même ?

011-Oui.

On rentra doucement pour pas ce faire attraper puis on vois quelque chose sur la table on goûte pour savoir, c'est jaune salée et délicieux, ont mange tout ce qu'on peut, mais un cuisinier nous a vue

???-EH ! Venez ici vous deux !

Ont susraute et en un regarde ont compris qu'il fallait fuir, alors ont cours mais l'homme étais trop rapide et attrapa 011 par les épaules je me retourne pour vois si il a pas fait mal a 011.

012-Eh ! La touche pas !

???-il me regarda puis la regarda et finit par dire : Vous avez quoi ?

Après tout ce brouhaha

On étais habillé d'un long t-shirt jaune avec une écriture je sais pas ce que c'était écrit mais pas grave moi je veux encore manger.

???-tenez manger...il hésita et fini par poser une question : Et sinon vous vous êtes enfui ?

012-Oui.

???-D'ou ?

011-De quelques pars.

Il pris notre assiette et dit :

???-Bien, pas de réponse pas de nourriture.

011 posa son poignet sur la table en oubliant son tatouage je lui donne un coup de coude mais l'homme en face vue avant moi et elle.

??-C'est un onze ? Pourquoi ? Ça signifie quoi ?

012-On peut pas dire.

011-C'est secret.

Il pris nos assiette et parti mais la faim me rattrapa, alors je crie pour l'interpeller.

012-Le 11 c'est un onze comme notre prenom.

011-C'est comme nous un onze et elle un douze.

???-D'accord...je considère ça comme une réponse.

On ce regarda et mangea à nouveau c'était le silence jusqu'à ce que malheureusement qu'il interrompre tout.

Stranger thing 1 Oc (Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant