épisode 4 "Le corps" (corrigé)

123 6 32
                                    

Chapter-4

𓆙Je pensais l'avoir poster mais ct dans mes brouillons alors je sais pas 🤷🏻‍♀️𓆙

Pdv-Joyce  Maison Byers

Joyce- Je lui est parler Vraiment !

Hopper- Joyce...

Joyce -Non, Tu comprends pas ! Ont ce parlais par les lumière ! Il est pas en sécurité la où il est !

Hopper- Y a un témoin ou une preuve ?

Joyce-euh...Oui y a Ange mais elle doit rester secrète et le dire a Hopper serait une bonne idée ? Non, mais faut me croire !

Pdv-Ange

J'étais Avec Elf et Mike dans le sous-sol, Mike regardait des dessins et s'embrouilla avec moi en même temps.

Mike-JE NE TE PARLE PLUS !

Ange -Tu peux ne plus me parler mais pas ne plus m'entendre !

Mike-Si ! Et vous m'avez mentis en disant que Will étais vivant !

Ange -Non Mik-

Mike-Arrete de dire non tout le monde sais que vous avez mentis !

Ange-Arrete de me couper la parole Mike ! Il est vivant !

Mike-NON ! Il continue à crier sans m'écouter. Alors c'était quoi dans le lac ? Et comment tu peux en être si sur !?

Ange -Si tu m'écoutais tu saurais !

Mike-Je n'écoute pas les menteuse dans votre genre ! Et Efl arrête avec ce Talie-Walkie !

Elf n'arrete pas et écoutais Mike se plaindre pendant qu'elle "joue" avec ce talkie-walkie.

Mike-Lucas avais raison, depuis le début.

Il ce rassoie sur le canapé et me lança un regard noir.

Will-Maman...

Mike-il detourna le regard sur Elf  ? Elf comment ta fait ?

Il parta en direction de Elf et Elf lui tend le Talkie-walkie

Elf-Tiens.

Mike- Tu me reçois ? Will a toi.

Ange-J'avais raison.

Mike-Pourquoi la ligne coupe ?

Ange -Ca fatigue d'ecouter des gens surtout quand ils sont dans un monde parallèle.

Mike-Quoi ?

Pdv-Joyce

Jonathan -Faur y aller.

Joyce-Où ?

Jonathan -Voir will

Voir Will ? Non mon fils n'est pas mort et ça je le sais est ce que Ange va revenir, je l'espère elle au moins elle me croit.

Stranger thing 1 Oc (Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant