Épisode 5 "La puce et l'acrobate" (corriger)

99 7 8
                                    

Chapter-5

Pdv-Hopper Laboratoire

Je rentre dans ce laboratoire les couloirs étais grand,vide et blanc.

Je vois une "porte" (Plus tôt un ridaux) avec le signe "Toxique" à contre cœur je rentre.

Une porte étais fermer à clé avec un code ou une carte, des hommes armés arrive je frappe le 1er et prends l'arme à l'autre, et sa carte pour passer.

Je rentre.

Hopper -WILL ! WILL !

Je rentre dans une chambre avec un bureau,Un dessin, une peluche et une camera, c'était une chambre d'enfant ?
Je continue jusqu'à en trouver une autre pareille mais avec plus de dessin et une autre peluche, c'était des chambre d'enfant ici ? Peut être celle de Will ?

Hopper-WILL ?

Mais forcément il étais pas là.

Hopper -WILL ? WILL ?

Pdv-Ange

Ils revenaient de "l'enterrement" de Will ils cherchaient ou étaient Will, Dustin pris un livre et commence à lire.

Dustin-Le plan de l'ombre est une dimension qui n'est que le reflet obsure, ou l'echos de notre monde.

Pdv-Hopper

J'arrive dans un endroit avec une ambiance étrange et où l'air est moins respirable.

Pdv-Ange

Dustin-C'est un endroit de perdition et de mort un plan hors du temps un lieu habiter par les monstres. Il tourne la tête vers Mike et Lucas et dit en parlant de Will : Il est à côter de nous mais personne ne le vois.

Mike-Une autre dimension.

Lucas-Mais comment ont y va ?

Dustin-Ont c'est pas comment y aller. Mais elles peut être !

ils nous regarde tous.

Mike-Vous savez comment y aller ?

Ange-J'y suis déjà aller. Et j'ai vue Will.

Pdv-Hopper.

Je finis par traverse le couloir toujours en toussant.

Un énorme truc qui "respirait" était devant moi.

Hopper-C'est quoi ça ?

Je mets ma main dessus.

Des hommes armés vient m'attraper puis :

Troue noir.

Je me réveilla chez moi ? Comment ?

Je fouilla partout en cassant tout jusqu'a trouver le bon truc.
Un micro.


Pdv -Ange

Stranger thing 1 Oc (Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant