épisode 8 "Le monde a l'envers" (corriger)

132 5 16
                                    

Chapter-8

Pdv-Joyce laboratoire

J'étais enfermé dans une pièce et menotter a une chaise quand quelqu'un arrive.

Normalement ont était venue chercher Will mais des hommes armés son venue et nous ont enfermé ici, Hopper est dans une autre pièce.

Dr.???-Je veux aussi chercher les autres. 6personnes ont. Été enlevé pareil pour Will je veux aller les aider moi aussi.

Joyce -Stop. Stop, je sais qui vous êtes. Vous avez simulé sa mort. Allez en enfer.

Pdv-Ange au collège.

Ça fait déjà un moment que Nancy et Jonathan son parti alors Mike va les chercher.

Mike- Ils sont ou ?

Ange -Ils sont parti chercher et tuer le démongorgon.

Mike- Non...

Pdv -Nancy  dans la maison Byers.

Ont installe avec Jonathan tout le matériel pour piéger le Demongorgon.
Maintenant y a plus qu'à attendre.

Pdv -Hopper Laboratoire.

Dr Brenner- Où sont les p'tite ?

Hopper- Vous devez tenir une promesse et après je vous dit tout.

Pdv-Joyce Laboratoire

Hopper Arrive et ils nous conduis jusqu'au portail.

Et on rentre.

Pdv-Ange collège.

Ont est encore dans le collège, mais je le sais que c'est une mauvaise idée d'y rester et tout le monde est stressé je le sent.

Pdv-Nancy.

Ont répéter le plan, une fois que c'est bon ont ce coupe la main ( une entaille pas comme Sarah Fier ayez la ref sinon c'est nul)

Pdv-Ange

Mike-Ont va pas rester ici ?

Lucas- Si.

Dustin pars chercher de la nourriture.

Mike-Tu fais quoi là ?

Dustin- Elles ont besoins de reprendre des forces alors je vais chercher de la nourriture.

Pdv-Nancy avec Steve qui c'est incrusté.

Y a la chose elle est proche de nous et nous suis mais ont l'entends plus alors ont sort de la pièce et on vois rien.

Pdv-Ange dans la cuisine

J'ai suivie Dustin et Lucas car Mike et Elf ont besoins de parler...

Stranger thing 1 Oc (Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant