PDV Stan
Je sors de mon dernier cours et je me situe à la cafétéria, je me demande où est Kyle pas avec quelqu'un d'autre que moi j'espère, imaginez si ils deviennent trop proche + proche que nous ? Je pourrais pas le supporter. Putain j'agis bizarrement aujourd'hui.
J'arrive à la table et je vois qu'il y a déjà Jimmy et Éric assis a côté de Kyle, de quel droit même ?! Donc je décide de me mettre à côté de Kenny qui est à côté de Butters.PDV Kenny
"Kenny : Sinon ils étaient bien vos cours ?
Eric : Rah Ouais le sujet de conversation il est magique.
Jimmy : Perso mes cours étaient à chier
Eric : Très intéressant Jimmy, merci.
Kyle : Sinon vous voulez aller chez moi après les cours ? J'ai acheté Super Smash bros et ça se joue à 8, on invitera Tweek et Craig.
Butters : Je dis preums pour prendre Peach.
Eric : Putain butters t'es vraiment un pd.
Kenny : Oh ! Tu parles pas de mon p'tit sucre au caramel comme ça toi !!
Jimmy : Mdr les surnoms de Kenny chuis m-m-m-m-mort de rire !
Kenny : Je prends Mario du coup.
Kyle : Ah non ! Je prends toujours Luigi avec Stan qui prend Mario ! Pas vrai Stan ? Stan ?!"
Stan ne répondait pas, il regardait juste son assiette avec les yeux remplit de haine, il n'écoutait probablement même pas la conversation. Il prenait la nourriture d'une manière bien agressif on dirait presque qu'il imagine que la nourriture c'est quelqu'un qui lui aurait volé quelque chose qui lui appartient.
"Hé ho Stan !!!"
PDV Stan
Bande de connards bande de connards bande de connards bande de connards. Je veux être à côté de Kyle c'est pas juste deux meilleurs amis sont sensés être l'un à côté de l'autre putain.
Et pourquoi Cartman ? Ils se détestent pourquoi ils sont à côté ?? Dès qu'on sera seul à seul je lui botterais le cul et je lui ferais comprendre, j'écoute même pas leur conversation c'est probablement pas intéressant, je defonce mon plat en imaginant que c'est Cartman.
Soudain, quelqu'un me frappe."Hein ? Ha ! Oui vous disiez ?
Kenny : Putain mec tu m'as fais peur.
Eric : Ouais c'est quoi ce regard Creepy bahaha ?
Kyle : Ferme la, Stan ça va ? Y'a quelque chose qui t'as embêté à un certain cours ?
Stan : Hein heu non c'est juste une question à l'examen de tout à l'heure ou j'ai eu faux et je viens de me rendre compte de mon énorme faute ça fout la rage.
Kyle : Haha oui je comprends bref je disais..."
On finit de discuter et manger et je décide de rejoindre Kyle seul à seul.
PDV Kyle
Stan me rejoins à mon casier.
"-Salut vieux
-Mec t'es sure que ça va pour tout à l'heure ?
-Oui c'est juste que d'habitude on est toujours à côté à la cafétéria pourquoi y'avait quelqu'un d'autre à ma place ?"
Putain le ton qu'il a prit je crois qu'il a pas kiffé que Cartman lui ai volé sa place...
"-Oh t'inquiète pas c'est juste qu'il 'voulait pas se mettre à côté des deux t4rl0uzes'
-Oui bah je m'en fous de son avis la prochaine fois tu laisses personne venir à ma place ok ?!
-...
-Oh, euh désolé c'est juste que j'aime pas qu'on me prenne ma place haha.
-Ouais je comprends désolé je préviendrai la prochaine fois."
Puis je me casse à mon prochain cours, putain Stan me fait vraiment peur parfois...
_______
VOUS LISEZ
"Tout ça par la faute de Cartman" [Stan x kyle/ Style fan fiction]
FanfictionEric Cartman s'ennuyait à mourrir dans sa petite ville du Colorado puis soudain eu une lumière : Il haï Kyle de tout son cœur et ferait tout pour le mettre dans des situations embarrassantes et il cherchait une idée pour encore l'humilier quand il...