Chapitre 9, Realisation

108 2 9
                                    

PDV Kyle.

"Eh le juif viens voir je dois te dire un truc..." je m'approche de Cartman, putain j'en étais sur que c'était bizarre qu'il ne fasse plus de coup.

"Je crois bien que ton petit copain ne va pas bien hahahaha
-Supprime la photo.
-Oh mais si tu veux Kyle, ça ne changera rien tout le monde la déjà vu de toute manière mais c'était pas si grave ça c'était juste l'élément déclencheur.
-Mais tu veux dire que c'est pour toute les fois ou stan avait agit bizarrement ? Mais pourquoi il est comme ça ? T'as fais quoi.
-Haha je crois que tu commences à comprendre Kyle..."

PDV Stan

Putain de Cartman, Kyle doit se sentir trop mal à cause de moi, ça se trouve il me déteste..?

DING DONG

Oh non quelqu'un a sonné, Shelly est partit à l'école, papa au travail et maman aux courses je fais quoi si c'est kyle? Nan ca se trouve il veut même plus me voir lui...Bon bah je dois y aller.

"Bonj- Kenny ?! Pourquoi t'es pas à l'école ?
-Jy étais puis après m'être rendu compte que tu n'y étais pas je suis venu ici, bon Stan je dois t'avouer un truc."

PDV Kyle

"Tu as fais QUOI ?!
-Jai demander à Cupid moi de tirer une flèche d'amour.
-Cupid quoi ?
-Laisse tomber tu pourras pas comprendre, tout ce que t'as à comprendre c'est que j'ai juste besoin de retirer son sortilège et Stan ne sera plus amoureux.
-En temps normal je t'aurai pas cru mais maintenant que je pense à la manière dont il a vite oublier Wendy...Tu veux quoi ?
-Tu vas devenir mon chien pendant une semaine je ferai ce que je veux de toi.
-Et puis quoi encore vu ce qui s'est passer la dernière fois vaut mieux pas en plus tu sais pas doser de façon ton histoire de sortilège est sûrement faux je vais aller voir stan et va te faire foutre au passage gros lard"

je partis du couloir et j'entendais cartman de derrière parler avec le mur, qu'est-ce qui va pas chez lui ?

PDV Stan.

"Cartman a fait QUOI ?
-Ouais je sais c'est une dinguerie.
-Mais lui si je l'attrape...
-Attends tu me crois ?
-Oui.
-Rah Ouais.
-Bon je fais quoi du coup Kenny ?!
-Faut que t'en parles avec Kyle.
-Mais il va me détester encore plus !!
-Qui a parler de détester tu connais pas ton propre meilleur ami ou quoi.
-Tu as raison, il faut que ça cesse puis nous trois on ira botter le cul du gros lard.
-Bonne idée."

Soudain, je vois Kyle arriver au loin de ma fenêtre, je sais que j'ai parlé de lui parler mais maintenant ? Mes cheveux sont sales, nan en vrai ça c'est comme d'habitude. Bon j'ai juste à changer de vêtements et c'est bon.

"Bon bah je crois que je vais te laisser Stan et bon courage avec Kyle.
-Merci !" Dis-je tout en mettant mon bonnet en place.

Quelques minutes après que Kenny soit partit, j'entendais la porte toquer. Bon bah quand faut y aller...C'était Kyle évidemment.

"Salut.
-Stan je sais que c'est à cause de cartman que t'es comme ça et t'inquiète pas je m'en fou on est toujours super meilleur ami ! D'ailleurs pourquoi Kenny était chez toi ?
-Il m'a tout expliquer pour cartman...On fait comment du coup ? Je veux pas être un fardeau pour toi.
-T'inquiète t'es pas un fardeau moi je dis on va meler cartman dans la cours de récréation.
-Ok je suis chaud allons y."

Du coup avec Kyle on arriva à l'école, évidemment tout le monde nous regardait mais je m'en fichais je savais que Kyle sera toujours là pour moi alors on s'en fout du reste.

Lorsqu'on arriva dans la cours de récréation, nous vîmes cartman dans la cours en train de discuter avec butters.

On s'approcha de lui.

"Cartman on sait tout, enlève ta fichue flèche si tu veux pas qu'on te latte les couilles." Dit Stan.

"Personne ne m'en empêchera !" Dit cartman 

"Allez cartman arrête ça c'est bon on sait tous, Kenny nous la tous raconter" dit wendy.

"Ouais c'est vrai et c'est pas drôle cartman." Dit tolkien. 

"Quel traître ce Kenny" pensait cartman avant de dire à cupid moi d'enlever le sortilège.

"On peut même plus rigoler...Alors c'est bon stan ?
-Euh cartman...je crois que y'a un soucis... C'est exactement comme y'a deux minutes ! Rien n'est partie !" Puis soudain, après que j'ai dis ça, je pense que moi et tout les autres dans la cours ont réalisés qu'en fait...j'aimais kyle naturellement.

"HAAHHAAHAHAHAHAHAAHHA STAN IL EST PD AVEC KYLE !!" Dit cartman en nous pointant du doigt.

"Ta gueule gros lard ! Stan je dois t'avouer un truc...Je crois que j'ai aussi développer des sentiments pour toi...Je sais pas depuis tes petites manières et comment t'étais j'ai réalisé que moi aussi je t'aimais...On s'en fout des critiques au pire stan..
-Attends sérieux kyle ?!
-Serieux.
-je t'aime kyle
-je t'aime aussi stan."

"HAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH" dit cartman, pensant que tout le monde serait d'accord avec lui mais à la place, ils les ont tous acceptés.

"Félicitation vous deux !" Dit wendy.

"Ouais c'est t-t-t-t-trop cool!" Dit Jimmy.

"Grave et on s'en fiche que vous soyez des zoulettes !" Dit clyde, essayant d'être un allié.

"Timmy Timmy !" Dit Timmy.

"Roh c'est même plus drôle..." puis cartman se barre en courant.

FIN.

______
Désolé c'est grave rush 😭😭😭😭😭

"Tout ça par la faute de Cartman" [Stan x kyle/ Style fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant