PDV Stan
J'ai mon dernier cours qui est math Kenny est mon voisin, aaaaah c'est tellement ennuyant quand y'a pas Kyle, il est en anglais avec Cartman et Butters, oh mon Dieu ! Imaginez si ils seraient en train de s'amuser ensemble la ?! Putain...
"-Euh mec je peux te parler d'un truc ?
-Ouais Kenny vas-y.
-Tu sais c'est pas grave si t'aimes Kyle !
-Oh putain chut moins fort et qu'est-ce que tu racontes j'aime pas Kyle.
-Allez Stan fais moi rire, comment tu le regardes dans les matières où vous êtes ensemble et les cinémas que tu fais dès que quelqu'un l'approche, et c'est comme ça depuis ce matin t'as quoi aujourd'hui ? Depuis que Wendy t'as quitté ça va plus !
-Mais enfin Kenny je suis juste possessif envers mon super meilleur ami.
-T'étais pas possessif comme ça avant que Wendy te quittes je comprends pas ce qui a changé chez toi depuis ce matin. En tout cas je te fais comprendre que t'as peut-être quelque chose pour lui et tu confirmeras tes doutes juste après les cours quand on partira jouer chez lui.
-Pas de soucis tu verras que je l'aime pas."
PDV Eric
C'est hilarant depuis ce matin comment Stan est possessif envers Kyle, je me demande si il a déjà remarqué qu'il l'aime,
J'adore mon plan."-Eh ça va l'juif avec ton amoureux ?
-Qu'est ce que tu racontes gros lards ?
-Fais pas l'ignorant avec moi, Stan est à fond sur toi et bientôt t'auras une belle ptite réputation de pd.
-Tu racontes n'importes quoi et je suis même pas gay.
-Je peux te faire confirmer tes doutes juste après l'école quand on ira jouer chez toi.
-Okay, tu verras que ta faux
-Broflovski, Cartman, be quiet !
-Yes, Miss Makesmesick."
Qu'est ce qu'elle est chiante madame Choksondick.
Les cours se finissent et on se rejoins tous chez le connard de feuj.
PDV Kenny
"Kyle : bon tout le monde se met d'accord sur un perso et on fait des équipes de deux Stan mets toi avec moi"
Craig se met avec Tweek.
Butters avec moi.
Et Cartman avec Jimmy.
Après plusieurs partie on décide de tous prendre un perso aléatoire pour la prochaine game.
Chacun a son personnage
Tweek a rondoudou tandis que Craig a Samus
Jimmy a Steve et Cartman a le joker
Kenny a Harmonie et butters à Kirby
Ensuite Kyle a Peach et Stan a Mario
"-Wow c'est le grand amour entre Kyle et Stan
-Vous êtes âme sœur haha
-C'est cool, pas vraie Stan ? Stan ?!"
Stan observait l'écran en disant rien, il avait le sourire au lèvres.
"Euh les gars je dois voir un truc avec Stan mettez pause" et je prie Stan par le poignet pour l'emmener dans la salle à manger.
"-Mec j'avais raison on est d'accord ?
-...
-Allez vieux c'est pas grave !!!
-Mais comment c'est possible encore hier j'aimais Wendy !
-Bah ca peut changer vite bref on y retourne !"
Quand on retourne dans le salon Kyle et Cartman s'engueulaient.
"Cartman : Va falloir que t'assume sale pd pahaha
Kyle : puisce que je te dis que je le suis pas !
Cartman : Et qu'en est t'il de ton amant qui regardait l'écran comme un fou ?
Kenny : C'est réglé les amis, Stan était comme ça car il prenait toujours Mario avec Wendy qui prenait Peach et ca lui a rappelé leurs bon moment mais pas d'une manière négatif, c'est tout bon maintenant ! On peut y retourner.
Et la soirée se finit normalement.
_________
La boulangerie Paul elle est vrm nul
VOUS LISEZ
"Tout ça par la faute de Cartman" [Stan x kyle/ Style fan fiction]
FanfictionEric Cartman s'ennuyait à mourrir dans sa petite ville du Colorado puis soudain eu une lumière : Il haï Kyle de tout son cœur et ferait tout pour le mettre dans des situations embarrassantes et il cherchait une idée pour encore l'humilier quand il...