PDV Kyle
On sort du bus et Wendy vient vers Stan et moi avec sa nouvelle copine, bebe."Coucou, Stan je suis désolée de t'avoir quitté c'est juste que...J'ai changé de team et j'espère que tu me supportes"
Oh putain le pauvre Stan il a rien contre les lgbt évidemment mais ça doit lui faire mal au cœur je me demande comment il va réagir...
"Oh okay Wendy je comprends parfaitement y'a pas de soucis, de toute manière je ne ressens plus rien pour toi.
-...
-...
-...
-...
-...
-...-Attends quoi"
Seul Kenny osa prononcer une phrase. De base, Stan est toujours déprimé pendant une semaine c'est bizarre.
"Wendy : Euh bref j'espère qu'on pourra rester ami en + j'suis dans la même team que toi maintenant !
Kenny : Ça se trouve lui aussi il a changé de team.
-...
-...
-...
-...
-...-Quoi ?!"
Cette fois c'est Stan qui prononce la seule phrase, il a pas l'air très content du commentaire du blond.
"Bebe: Maintenant que Kenny le dit c'est vrai, peut être que tu es bi comme Wendy haha !
Stan : C'est n'importe quoi, viens Kyle on y va"
Puis Stan me prend le poignet pour courir à l'intérieur de l'établissement.
PDV Kenny
Bon je crois que quelque chose se trame dans la tête de Stan c'est chelou, déjà il est en crush sur quelqu'un d'autre pour avoir oublié Wendy si vite, il y a des chances que la personne soit de sexe masculin vu comment il a réagit après ce que j'ai dis. Bon j'irais en parler à Kyle à la récréBlabla ellipse des cours
"-Coucou Kyle est ce que je peux te parler en privé ?
-Euh ouais bien sure"
Je prends le poignet de Kyle pour le ramener à un endroit un peu loin des autres, wow, la manière dont Stan m'a regardé quand je l'ai pris on dirait un enfant à qui on prend sa part de gâteau. Il m'a vraiment dit "il m'appartient de quel droit tu le prend comme ça" du regard...je pense que ça confirme mes doutes.
"-Donc...De quoi tu voulais me parler ?
-Franchement tu trouves pas qu'il est bizarre Stan aujourd'hui ?
-Maintenant que tu le dis, il m'a observé pendant tout le cours et s'énervait dès que je m'éloignais un peu.
-Je vois, bon bah j'y vais je vais voir Butters, Tchuss !
-Bye. "
Et Kyle repart voir Stan, par contre la manière dont Cartman regarde Stan comme si il allait éclater de rire pourquoi tout le monde est bizarre comme ça aujourd'hui.
PDV Cartman
Bahahaha ca marche comme sur des roulettes bientôt tout le monde remarquera les faits et gestes de Stan envers Kyle et Kyle sera vu comme un pd devant tout le monde ! C'est tellement dur de les regarder sans pisser de rire franchement.
____
VOUS LISEZ
"Tout ça par la faute de Cartman" [Stan x kyle/ Style fan fiction]
FanficEric Cartman s'ennuyait à mourrir dans sa petite ville du Colorado puis soudain eu une lumière : Il haï Kyle de tout son cœur et ferait tout pour le mettre dans des situations embarrassantes et il cherchait une idée pour encore l'humilier quand il...