Je tiens à dire que j'ai juste relu mes anciennes parties en vif et j'ai oublié mes plot twist donc dsl si vous aimez pas 🤑
______
PDV Cartman8 heure du mat.
Je me lève et je réveilla tout le monde à l'aide d'une trompette ;
"DÉGAGEZ DE CHEZ MOI CEST UNE SOIRÉE PYJAMA PAS UNE JOURNÉE PYJAMA"
"Putain cartman tu casses les couilles dit Kenny en se levant Stan et kyle sont dans un sommeil profond en tout cas"
"Tu m'étonnes, ils ont pas du dormir de la nuit. Bon bref Kenny j'ai pris une photo de eux de manière très fruity et on va poster ça sur le site de l'école.
-Attends, attends, c'est pas un peu trop la ?
-Ouais mais c'est rigolo.
-Ok javoue vasy poste." C'est posté !Quelques dizaines de minutes plus tard, Stan et Kyle se réveillent.
"Y'a quoi à manger cartman" me demanda kyle, baillant.
"Des céréales mais j'ai tout manger donc voilà dommage pour toi" je répondis en tout honnêteté.
"Putain t'es vraiment un gros porcs" dit stan, alors lui je suis pas prêt de lui retirer sa flèche.
"Bref dégagez de ma maison on se voit lundi blabla bref partez." Je dis surexcité à l'idée d'aller deja voir les commentaires sur mon nouveau post.
Après qu'ils partirent, je me rendis dans ma chambre, ça a blow up exactement comme je l'avais prévu. Par contre faut que je bloque Kyle comme ça il aura la surprise lundi.
"Haha cupid Me nous sommes trop intelligents
-C'est toi qui est smart teehee"PDV Kyle
J'arrive à l'école, déjà ça commence mal y'avait même pas stan il était pas à l'arrêt de bus et Kenny et cartman me regardaient bizarre et maintenant c'est tout le monde qui me regarde bizarre ?! Putain mais il se passe quoi.
Soudain, Wendy s'approche de moi.
"Kyle pourquoi tu fais genre que tu captes pas ce qui se passe ?
-mais y'a quoi vraiment ?
-Tas pas vu le post de cartman..?
-Bah nan, c'est quoi ? Attends je vais voir...ah mais, il m'a bloqué ?!
-Ok j'ai tout compris maintenant...Regarde." Puis Wendy me montre la photo que cartman avait prit de Stan et moi quand on était l'un sur l'autre. Oui, la photo tout droit sortie de son contexte. Avec écrit en description "je crois qu'on a notre nouveau couple gay, Tweek et craig n'ont qu'à bien se tenir ! :3""Putain, wendy je te jure que c'est pas ce que tu peux croire.
-Je le sais bien, en temps normal pour les gens c'est rien cette photo juste de passage mais après toute les manières dont stan a réagit ces derniers temps...Tu m'étonnes qu'il soit pas là aujourd'hui il doit se sentir trop mal.
-oh non...Je devrai peut-être aller le voir après les cours ?
-Oui fais ça, bon je te laisse Kyle à toute !"J'allais me diriger à la salle de classe jusqu'à ce que j'entende cartman me parler de derriere.
"Eh le juif, viens voir je dois te dire un truc..."
_____
Oe cest court
VOUS LISEZ
"Tout ça par la faute de Cartman" [Stan x kyle/ Style fan fiction]
FanfictionEric Cartman s'ennuyait à mourrir dans sa petite ville du Colorado puis soudain eu une lumière : Il haï Kyle de tout son cœur et ferait tout pour le mettre dans des situations embarrassantes et il cherchait une idée pour encore l'humilier quand il...