Chapitre 6 : Minecraft.

213 8 10
                                    

Cartman
Ça fait maintenant une semaine depuis le grand amour entre les deux 'bestie besta' et ca commence vraiment à devenir pesant pour l'juif.

Il est 7h15 j'ai le temps avant d'aller au Bus.

"-Cupid me ! Cupid me !

-Ouiiii ?

-L'amour se dissipe quand ?

-Quand tu m'auras demandé d'annuler ma flèche.

-Oh ! Ça veut dire que si je l'avoues à Kyle je peux lui demander en échange de quelque chose pour que tu annules le sort ?

-C'est exact.

-Okay je garde ça dans un coin de ma tête.

-Teeheehee

-Je vais à l'école maintenant, au revoir Cupid me ! :3"

Je me situe à l'arrêt de bus pour voir que seulement Stan est présent, c'est parfait.

"-Salut Stan.

-Salut.

-Hâte de voir Kyle ?

-Pourquoi ça ?

-Pour rien pour rien, oublie. "

Il me regarde comme si il se sentait coupable de quelque chose, ça lui apprendra à m'avoir traité de gros lard le 27 avril 2018 en cours d'Espagnol. 
Et v'la le pauvre avec l'feuj. A en voir au visage de Stan, ça l'enchante pas de voir son 'bff' marcher avec quelqu'un d'autre que lui.

"Kyle : Coucou ! Vous parliez de quoi ?

Éric : D-

Stan : Rien d'important.

Kyle : Ah bon bah ok, bref venez on fait une soirée Pyjama juste entre nous quatre ce week-end

Kenny : avec plaisir mais chez qui ?

Cartman : chez moi. "

J'ai une putain d'idée.

"Okay pas de soucis"

Et on rentre tous dans le bus.

Big ellipse jusqu'après les cours (ceux qui ont pas capté on est vendredi pour eux)

On se rend à ma môson putain j'ai hâte.

"Kenny : on va commencer par quoi ?

Stan : Et si on jouait à Warcraft comme quand on avait 10 ans ?

Eric : Ah oui je m'en rappelle quand Kyle avait un avatar de Meuf bahaha !

Kyle : Ta gueule, gros lard !

Kenny : C'était trop trop bien le cm1 en vrai.

Eric : Vas dire ça a Pip.

Kyle : Tu dis ca mais il est mort par ta faute comme 41 autres personnes.

Eric : Dont une qui était aussi de votre faute.

Kenny : Oh putain vous vous rappelez de Trent ?

Stan : Ouais ca fait un bail qu'il est en dé- eh vous pensez qu'il est sortit depuis ?!

Eric : J'espère pas.

Kyle : J'aurais trop peur qu'il me fasse du mal après ce qu'il a fait aux sixièmes.

Stan : T'inquiètes pas Kyle, je laisserai personne te toucher !"

A ces mots, Kyle avait l'air embarrassé, d'habitude il aurait rigolé mais après ce qui s'est passé cette semaine ça le gêne. Wsh pourquoi je parle comme ça moi ??!?!

"Kyle : Bon, bref vu qu'il est 18h jouons à Minecraft et après on organise la soirée.

Eric : Ok faites ça moi je dois encore préparés quelques p'tits trucs, Kenny viens avec moi j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à porter un bail.

Kyle : Oh euh je peux venir à la place de Kenny ?

Stan : Bah, pourquoi ça Kyle ? On est bien là et ils vont revenir.

Kyle : Je veux juste aider..."

Ca se voyait a 100Km qu'il mentait et qu'il avait peur de rester avec Stan maintenant, qui d'ailleurs était bien déprimé après avoir entendu le day walkers se proposer.
Je me casse à l'étage avec Kenny

"-B-

-Mec faut qu'on parle.

-Tu comptes m'avouer tes sentiments là ?

-Bahaha naaaan juste avoue c'est toi qui a rendu Stan comme ça !

-Moi ? Mais qu'est-ce qui te fais penser ça Kenny ?

-Oh je sais pas peut être toute les fois où tu t'es retenu de rire en les regardant ou les autres ou tu parlais tout seul en disant 'ne sont t'ils pas mignons'

-Bon ok j'avoue c'est moi mais putain t'es fort.

-Je sais je sais, t'inquiète pas je vais pas interférer mais c'est hilarant, t'as fais comment pour le rendre comme ça ?

-Truc de pro tu peux pas comprendre.

-Ok en tout cas chapeau c'est ton coup le + réussi avec la fois où t'as fait bouffer ton daron à ton demie-frere.

-Tu peux arrêter de me rappeler que j'ai des gènes rousses ? Bref en tout cas tu comptes m'aider j'espère ?

-Je t'écoute."

PDV Stan.

Putain pourquoi il voulait m'abandonner ? J'ai fais quelque chose de mal ? Il me supporte pas ? Je le dérange ? La ca fait 5 minutes et on s'est toujours pas parler bon je vais essayer un truc.

"-Du coup on construit la maison ensemble ?

-Ouais vas prendre du bois moi je vais chercher de la pierre et du sable.

-...

-...

-...

-...

-Bon dis moi si j'ai fais quelque chose qui fallait pas.

-Comment ca ?

-T'es grave gêné en ma compagnie je veux comprendre pourquoi. Tu sais, tu seras toujours mon meilleur ami, Kyle."

Kyle me regardait comme si j'étais un pauvre chien sans défense qui s'est fait battre par ses maîtres, en même temps j'étais pas loin de craquer vu comment je le regardait. Il a toujours de magnifique yeux émeraudes.

"Euh ouais t'as raison bref j'ai trouvé un village rejoins moi dedans !"

Et on continue à jouer pendant 30 minutes jusqu'à ce que les 2 autres reviennent puis on a jouer jusqu'à 22h.

___________
Il est un peu beaucoup long 😞

"Tout ça par la faute de Cartman" [Stan x kyle/ Style fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant